Quatre jours après un succès 10-0 en Grèce, l'équipe de France féminine poursuit sa route dans les éliminatoires au Mondial 2023 avec un déplacement en Slovénie, ce mardi.
L'équipe de France féminine poursuit sa campagne de qualification à la Coupe du monde 2023. Quatre jours après un large succès en Grèce 10-0, les joueuses de Corinne Diacre se déplacent en Slovénie (21h) ce mardi soir.
Premières du groupe I, les Bleues ont l'occasion d'enchaîner avec un deuxième succès en deux matches dans ces éliminatoires face à une formation slovène qui s'est imposée 4-0 lors de son premier match face à l'Estonie.
En direct sur W9 😉
Une équipe largement à notre portée et qui devrait finir seconde du groupe.
En direct sur W9, mais sans J.M.Ferreri .
Les filles ne l'intéressent pas , en tout cas le foot féminin , lui c'est l'OM , mais leur équipe féminine est à la rue.
Auparavant, c'était Camille, elle est maintenant dans le staff.
Une seule lyonnaise dans la compo de départ, Amel Majri, qui est positionnée devant gauche, dans un 4-3-3 annoncé par l'UEFA.
Cap'tain Wendie est sur le banc, comme les autres lyonnaises, la "gracieuse" fait tourner.
Salut dede,
Perso, le grand intérêt de regarder ce match prend alors sérieusement l'eau .
Madame, du coup , préfère Hugo sur FR2 ou 3 !
On va négocier !😉
Bonsoir Dédé,
Je me posais la question aussi mais, l'avantage, chez moi, j'ai 3 télé ! madame regarde un film, enregistré, dans la chambre et moi je vais aller voir le début du match et je verrai après, elon la tournure mais, je ne suis pas emballé, j'avoue 😉
Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne soirée.
@++
Merci dede,
En Corse une seule télé .
Ici avec 3 télés tu paies l'impôt révolutionnaire de FNLC !😀😉😉
Bonne soirée .
Et on en prend un en êtant toutes parties à l'abordage sur un coup de pied arrêté offensif ! 1-0.
A noter que c'est Amel qui perd le ballon ! Grrrrrr....😡
Tiens les copines de D. viennent de s'en prendre un !
Erreur de défense surtout...
A part Majri, rien d'intéressant.
Ça va, Katoto égalise rapidement de la tête sur coup franc d'Amel parfaitement tiré !!!!
Les Ajacciens viennent de se faire voler eux aussi, un but parfaitement valable que l'arbitre refuse car soit disant pas rentré, et le pire c'est que en ligue 2 il n'y a pas de VAR, pourquoi vous allez me dire ? Ben personne en sait rien ?? On ne comprend tjrs pas pourquoi la ligue 1 y a droit et pas la ligue 2 🤔
Mi-temps 1-1 .
Vraiment pas grand chose à retenir de ces 45 mn insipides.
Si ce n'est l'évidente faiblesse de notre défense centrale, et la présence d'Amel Majri en 10, qui éclaire le jeu du mieux qu'elle peut. Un peu à la manière de Paqueta.
Que va donc faire notre fabuleuse coach ?
A suivre ...
Dire que c'est la faute des joueuses ?
Péno sévère mais Karchaoui s'est fait piéger !
Quelle purge !
Égalisation de la Slovénie sur pénalty : 2-2 .
Lamentable ...
La réponse de la bergère à la bergère. Majri sait faire aussi.
L'homme du match : Majri.
Oui, mais va-t-elle tenir toute l'année comme ça ? Elle était partout !
Elle joue pour dix.
Avec nous, elle n'a pas besoin de courir autant , heureusement que l'on a un football plus inspiré que ce que propose Diacre.
Pénalty de compensation dans le temps additionnel.
But d'Amel 2-3 .
Quel triomphe , encore une victoire de Diacre, qui va réjouir Le Graet .
Chez nous, pour marquer, il faut bien viser la tête de Gauvain ou de Katoto. Ou attendre un pénalty...
Je n'ai pas regardé la seconde mi-temps, match trop purgatif mais, on se rend compte que sans les "cadres" lyonnaises, l'EDF de la gracieuse, ne vaut pas grand-chose.
Ceci dit sans être chauvin 😆
Les slovènes étaient volontaires et c'est une équipe qui progresse bien..
Pierre Perret revu et corrigé
Quand la " gracieuse " fait grand bruit
Dans le vestiaire, les yeux confits,
Suppliant son mentor, le petit Breton
Qui accourt lui chatouiller le menton,
Les amateurs de ballon s'écrient: " Tiens, c'est la Corinne
Qu'a pas encore trouvé sa pine.
On parie, nom d'un chien,
Qu' y a qu'ça qui lui f'rait du bien. "
Vous reprendrez bien une louche de sexisme ordinaire ?
Rien contre Pierre Perret en soi, mais quel besoin d'invoquer cette référence dans ce cas précis ? Dès qu'une femme déplait, une référence dégradante doit être fait à sa sexualité ou sur son physique. Et qu'on ne me dise pas que ce serait pareil avec un homme (l'argument classique), on a jamais lu ça sur un Garcia/Genesio/Deschamps qui ont pas toujours eu bonne pub ici.
Il n'y a rien de sexiste selon moi. Cette manie à scruter du sexisme, du racisme ou autres devient lourd. Diacre a un physique des plus disgracieux. C'est un fait
On a moqué Ribéry sur son physique, Pierre Ménes sur son obésité, Didier Dechamps sur ses dents, Pierluigi Collina sur ses yeux exorbités, Peter Crouch sur sa maigreur...
Quoiqu'on en dise, Puel, Garcia voire Génésio sont des Hommes Beaux. Ce que n'est pas le cas de Diacre. Je ne dis pas que je cautionne des attaques sur son physique. Je dis que je n'y vois rien de sexiste.
Je crois que ce qui devient lourd pour toi c'est juste de devoir un minimum t'amender et de comprendre qu'il faut abandonner quelques mauvais réflexes ancrés dans nos cerveaux si on veut une société plus juste. Mais bon, la flemme je comprends ! Et puis se remettre en question, surtout pas !
J'attends que tu me cites une référence de coach masculin qu'on a traité de "mal ba*sé" ou autre. Mais c'est sur qu'avec des arguments aussi imparables que "Quoiqu'on en dise, Puel, Garcia voire Génésio sont des Hommes Beaux.", tu peux dormir sur tes deux oreilles ^^
Moi, c'est " dès que " qui me gêne....
Nan, Puel et Garcia sont des c*nnards !
Pour précision : l'un pour avoir flingué le club à son époque, et l'autre pour avoir porté atteinte au club (et flingué plusieurs joueurs).