Mercredi, l'OL reçoit Troyes pour la 7e journée de Ligue 1. Le coach de l'ESTAC, Laurent Batlles, a été impressionné par le match de l'Olympique lyonnais à Paris dimanche (2-1).
La prestation de l'Olympique lyonnais dimanche sur la pelouse du Parc des Princes n'a pas permis aux Rhodaniens de repartir avec des points de leur déplacement à Paris, mais elle n'est pas passée inaperçue. Prochain adversaire des hommes de Peter Bosz, Troyes, actuellement 13e de Ligue 1, a constaté la nouvelle force collective des coéquipiers de Maxence Caqueret.
L'entraîneur de l'ESTAC, Laurent Batlles, a mis l'accent sur l'aspect défensif avant la rencontre de mercredi. "L'OL a une grande équipe habituée à jouer tous les trois jours, ce qui n'est pas notre cas. Face à une telle formation, il faut être bien en place et essayer d'exploiter correctement le ballon quand on l'a. On travaille beaucoup notre rigueur défensive et on va continuer à le faire. Ce que Lyon a montré contre le PSG est impressionnant, a observé le technicien. C'est un club qui va jouer le haut de tableau."
"Le coach va certainement avoir une gestion d'effectif"
Promus, les Troyens veulent quand même venir à Décines avec l'ambition de glaner quelque chose. "Ce sera un match compliqué mais on va faire notre maximum pour prendre des points. Le coach va certainement avoir une gestion d'effectif pour que certains joueurs puissent souffler et être performants lorsqu'il fait appel à eux, a indiqué l'attaquant Yoann Touzghar. On a toujours envie de bien faire face à ces grandes équipes. Ce sont des affiches très intéressantes à jouer."
Il ne faudra pas les prendre pour des jambons , ils ne s'étaient inclinés que 1-2 face à paris et monaco en aout.
Le promu , champion de L2 , propose du jeu , il faudra jouer sérieusement ce match.
Surtout qu'à Troyes c'est plutôt l'andouillette il me semble bien 😛
on n'emmène pas de saucisses quand on va à Francfort !
C’est clair que là il ne faut plus perdre de pont en route il faudra faire un quasi sans faute d’ici la trêve pour se replacer
Tellement impressionnant que l’OL a du faire passer des joueurs au test d’anti dopage. Le troisième en 3 matchs(Strasbourg,Glasgow et paris)
Ils s’inquiètent qu’on joue bien. J’ai comme l’impression que l’OL dérange.
Peut être qu'il y a des suspicions de dopage, faut pas rêver on est retomber bien bas dans le football depuis quelques années en matière de contrôle. J'ai vu une émission il y a peu sur le dopage dans le sport en France, ça craint. Tout ce qui a été construit par notre ancienne et unique bonne ministre retombe petit à petit dans les oubliettes.
Perso pour commencer je serais pour un petit contrôle permanent sur Neymar, surtout quand il revient du Brésil... 😁
Le problème c'est que la gestion d'effectif va être assez simple il ne semble pas y avoir de vrai doublure attention à la casse. Me crampes de Paqueta pas bon signe ses muscles commencent à siffler. La récupération la diététique le sommeil vont être primordiaux.
Sans rotation possible pour les lateraux ça fait flipper. A moins d'un 3-0 à la pause Bosz ne pourra pas faire tourner.
On croise les doigts.
Dembélé va rentrer et aouar sera frais pour le match contre troyes .
il faudrait ménager les deux brésiliens mais Mendès est out , JRA aussi .
Quand Aulas avait déclaré cet été qu'on était pourvu avec 4 milieux , pour justifier le départ de Jean lucas , tout le monde avait halluciné .
Génésio :
Responsabilité : Je suis le coach, c’est moi qui fait les choix d’équipe et de plan de jeu, j’assume. Mais il faut être capable de réagir, de relever la tête et ne pas s’enfermer que dans du négatif.
il a changé , je l'ai rarement si ce n'est jamais entendu faire un méa culpa du temps de l'OL .
( Rennes est dans le dur avec 3 défaites consécutives , et à la 16ème place )
Il a eu comme autre citation "Il n'y a qu'une seule chose qui soit inéluctable, c'est la mort !", il devient même philosophe le Bruno !
il marche sur les pas de son illustre prédécesseur , l'inénarrable Raymond Domenech , grand adepte des aphorismes .
Plus fort que Dom et Pep : " La mort n'est pas la seule chose inéluctable qui soit ( notez bien qu'on utilise le subjonctif ). Plus inéluctable encore est bien la naissance de celui qui n'est pas encore mort. "
https://twitter.com/RauzyFrancois/status/1439660282385682443?s=20 il est toujours à la masse complet.
réactions des supporter rennais : il est sous xanax ?
un autre commente :
"C'est qui "On"qu'il prenne ses responsabilités...si il pense que la 1 ere mi temps à pas trop mal fonctionné,alors là c'est difficile de comprendre, mais c'est vrai qu'on a pas la même vue devant sa télé que sur le banc...attention Bruno,attention..."
On peut pas non plus indéfiniment ne pas faire tourner sous pretexte qu'on a besoin de points, on aura toujours besoin de points, là on affronte un promu à domicile après un enchainement 4 matchs en 10 jours.
Lopes
Diomande Boateng Da Silva Henrique
Caqueret Keita
Shaqiri Aouar Cherki
Slimani
Ca donne une semaine de repos pour KTE, Bruno, Paqueta, Gusto et Emerson qui ont joué quasi l'intégralité de tout les matchs depuis la trève internationale
En tout cas JRA Dubois et Kadewere manquent pas mal en terme de remplaçants de très bonne qualités
Que devient Pape Cheik Diop ? Au vu de nos absence, je suis surpris qu'il ne soit pas intégré à la rotation ! Ce n'est évidemment pas un titulaire en puissance, mais face à un promu, ca peut permettre de reposer les autres.
Il n'existe plus pour le foot à Lyon.