Actuel leader de la Ligue 1, Montpellier carbure à plein régime avec trois victoires en trois matchs et notamment un succès sur la pelouse du champion de France Lillois (0-1). Rémi Garde se méfie d'ailleurs de cette équipe joueuse et redoutable en contres : "On a observé une équipe très joueuse et en confiance. Ils ont su provoquer et aller chercher une victoire à Lille. Ce club travaille bien au niveau de la formation. Les joueurs sont complémentaires."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- fabkidugone OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"easy le 11 Pierrot perri maitland mata nia tagli tolisso veretout Matic Ryan Alex fofana
- L'habile Fekir OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"c'est étrange qu'il parle de 11, sachant qu'on a vu l'an dernier l'importance des remplacements, surtout depuis qu'on peut en faire 5. Si le 11 titulaire fait un bon match…
- Toutchanger OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"J'aime bien Rayan en 10 mais tout va surtout dépendre de l'animation. Tu as raison rien ne l'empêche de prendre le jeu à son compte et de se réaxer selon…
- Toutchanger OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"A part deux ou trois différences/préférences selon les uns ou les autres, je pense qu'au moins 7 ou 8 joueurs sont des titulaires indiscutables pour chaque observateur.
- Toutchanger OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"A partir du moment où Tolisso est (très) bon, on est quand même bien pourvu au milieu avec Matic, Tessmann et Veretout. Ca fait 4 bons joueurs pour 2 ou…
- GoNL OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"Paradoxalement je préfère quand Cherki rentre dans la surface par le coté droit (=433), avec AMN derrière lui qui alterne débordements et jeu intérieur. Avec Fofana/Tolisso qui combinent de l’autre…
- Junidu38 OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"tiens j'ai la même compo type en 433 ( idem en 4231 , mêmes choix ) , sauf tolisso au lieu de toilisso ; lol
- Toutchanger OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"Le onze saute aux yeux depuis un moment quand même. Déjà il a compris qu'il fallait jouer en 4 3 3 ou en 4 2 3 1. Le 4 2…
- Olympien First Mercato : Tagliafico ne s’inquiète pas pour son futur à l’OLPour ma part, j'apprécie beaucoup Taglafico, le joueur d'abord, mais aussi l'homme, du moins ce que j'en connais au travers de ses déclarations, et de ce qu'il dégage. Pour moi,…
- Toutchanger OL : pourquoi Pierre Sage change-t-il aussi souvent son 11 ?"La réalité est que la route avant la LDC est ptet plus longue que prévu" Je pense l'inverse, je crois qu'on a un effectif très compétitif, dans une ligue 1…
- Junidu38 Un supporter de l’OL va faire Londres - Lyon à pied pour le derbyOn ne peut pas avoir de place , la billetterie grand public est fermée .
- Toitoi OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"Cet hiver, ça va aller, je pense plus à cet été, la grande braderie, entre les joueurs qui seront vendus et ceux qui partiront libres...
- Junidu38 OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"Mouais , prenons Pedri. Voici la liste de ses blessures, déjà : https://www.footmercato.net/joueur/pedri/blessures
- TomP OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"Gérer le temps de jeu de Fofana ? Ce que je ne comprends pas c'est qu'il faudrait limiter le temps de jeu des jeunes pour ne pas les cramer ?…
- TomP OL - Sage : "Le onze se dessine au fur et à mesure de l’avancée de l’équipe"S'il n'a pas encore vu que le 11 type doit être composé d'au moins : Perri, Tagliafico, Maitland-Niles, Mata, Matic, Tolisso, Fofana, Cherki et Lacazette, je ne sais pas s'il…
Les commentaires sont fermés