Suspendu pour la réception de Strasbourg dimanche, Damien Da Silva a vu Jérôme Boateng arrivé à l'OL en fin de mercato. Plus qu'une concurrence, le défenseur central y voit l'opportunité d'apprendre aux côtés d'un champion du monde.
En cette fin de mercato, l'Olympique lyonnais a recruté libre Jérôme Boateng. L'ancien membre du Bayern Munich devrait apporter de la stabilité à la défense rhodanienne, elle qui en manque cruellement sur ce début de saison. "Je trouve que c’est bien pour le groupe d’accueillir un joueur comme lui, qui a tout gagné. Je vais apprendre de lui, a affirmé dans Le Progrès son coéquipier Damien Da Silva. Quand j’ai signé, je savais que la concurrence allait être très forte. C’est aussi ce que je suis venu chercher."
"Ma réflexion se dirigeait plus vers l’étranger"
L'ancien défenseur du Stade Rennais s'est également confié sur les raisons de sa venue dans le Rhône. « Ça se passait très bien à Rennes, je prenais beaucoup de plaisir. J’ai connu de belles choses là-bas, mais j’ai senti à un moment que je voulais voir autre chose, c’était personnel. Ma réflexion se dirigeait plus vers l’étranger. Je voulais voir un autre championnat, une autre mentalité, a-t-il confié. Lyon est venu à la fin de cette réflexion. Par rapport à ma progression, c’était difficile de refuser une offre comme celle de l’OL. C’était une opportunité énorme pour moi d’arriver dans un grand club, je l’ai saisie. »
S'il veut apprendre de Boateng, voici un exemple de ce qu'il ne doit pas faire :
https://www.francetvinfo.fr/sports/ligue-1-ouverture-du-proces-de-jerome-boateng-pour-violences-conjugales_4765383.html
Il veut peut-être apprendre à jouer des coudes !
Il faudra qu'il vienne avec des oranges.
Ah les enfoir.s vous le rater pas 😂😂
ouvrir la parenthèse (blague de mauvais goût : j'espère qu'il ne lui apprendra pas à taper su sa femme et si ta femme te frappe , balance lui une bouteille, tu as le droit , jurisprudence Payet ) fermer la parenthèse. OK je sors.
Bon vous m'avez précédé ; bref, évite les conseils conjugaux de Jérôme, Damien !