L'Italie d'Emerson Palmieri affronte la Lituanie tandis que la Belgique de Jason Denayer sera opposée à la Biélorussie. Le coup d'envoi de ces rencontres sera donné à 20h45, ce mercredi.
La première trêve internationale de la saison touche à sa fin. Au lendemain du succès de Léo Dubois avec l'équipe de France face à la Finlande (2-0), d'autres Lyonnais sont concernés par des rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2022. C'est notamment le cas d'Emerson Palmieri et l'Italie. Les champions d'Europe en titre reçoivent la Lituanie. Les Italiens, premiers de leur groupe, possèdent quatre points d'avance sur la Suisse qui compte deux matches en moins.
Jason Denayer peut enchaîner
Titulaire lors des deux dernières rencontres de son équipe nationale au sein d'une défense à trois, Jason Denayer peut enchaîner une troisième titularisation consécutive avec les Diables Rouges, lui a connu un début difficile avec l'OL en raison d'une infection à la Covid-19. Les Belges se déplacent à Kazan (Russie) afin d'y affronter la Biélorussie.
j'espère que ces 2 là seront dispo pour dimanche à l'issu de leur match de ce soir , sinon , ça va piquer
Pareil. Au moins, Denayer aura retrouver du rythme, il sera prêt.
Un problème Denayer à Lyon avec sa prolongation?
Soit disant trop juste physiquement chez nous, il enchaîne 3 matchs de 90min avec sa sélection.
Bizarre non?