Sorti blessé vendredi face à l'Afrique du Sud (0-0), Tino Kadewere n'a pas pu participer au match de la Zimbabwe en Ethiopie ce mardi. Les Warriors ont perdu sur un penalty dans le temps additionnel (1-0).
La semaine dernière, Tino Kadewere était sorti avant l'heure de jeu contre l'Afrique du Sud (0-0). Blessé, l'attaquant de l'Olympique lyonnais n'était pas apte pour la rencontre du Zimbabwe face à l'Ethiopie ce mardi, un duel comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022.
Le Zimbabwe dernier de son groupe
Sans leur buteur, les Warriors ont concédé une défaite dommageable sur un penalty dans le temps additionnel. Aschalew Tamene Seyoum n'a pas laissé passer sa chance et les Walya ont remporté cette affiche (1-0, 90+4e sp). Avec un seul point en deux journées, le Zimbabwe est à la traîne dans ces éliminatoires.
Tino, c'est un Yoann Gourcuff. Je ne me souviens même plus de quand je l'ai vu jouer pour la dernière fois.
arf, blessé où ? qu'est ce qu'il a notre tino ? qui lui a fait bobo que je m'occupe de lui ?
Il a subi une chirurgie avec du coup un longue absence la reprise d'activité est souvent plus difficile avec de petite blessure le temps que tous le système musculaire se rééquilibre. Ensuite il n'a pas repris titulaire à Lyon, or en selection oui. etait il apte a jouer tout un match?
cela commence a faire beaucoup d'absent pour dimanche.
C'est n'importe quoi ces décisions, on envoie les joueurs directement à l'hôpital sans se préoccuper de leur santé