Karim Benzema est arrivé avec l'équipe de France ce lundi à Lyon. A la veille du match face à la Finlande, l'attaquant du Real Madrid a une nouvelle fois clamé son amour pour la ville où tout a commencé.
Mardi, l'équipe de France accueillera la Finlande dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 (20h45). Cette affiche se disputera dans le stade de l'Olympique lyonnais. Un moment important car Karim Benzema fera son retour dans sa ville natale à cette occasion. "Pour moi c’est Lyon, même si c’est Décines, dans la continuité de Gerland, où j’ai commencé mon histoire, où j’ai flambé. C’est grâce à ce que j’y ai vécu que j’ai eu la possibilité de signer au Real Madrid", a-t-il affirmé au Progrès.
"J’ai tout à Lyon"
Très attaché à la capitale des Gaules, l'ancien attaquant de l'OL vivra sa première dans la nouvelle enceinte rhodanienne. Cette rencontre sera donc symbolique. "J’ai tout à Lyon, ma famille, mes amis. Et maintenant à Madrid aussi. Je vis là-bas, c’est la ville du foot, les supporteurs sont très bien avec moi, tout se passe bien. De toute manière, même si je suis en Espagne, Lyon est dans mon cœur", a conclu l'avant-centre.
Karim @Benzema est de retour à la maison 📍 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/oy0aE0DXMc
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 6, 2021
On attend son retour à l'OL, dans ce cas !