Les qualifications à la Coupe du monde 2022 se poursuivent. Ce dimanche, Malcolm Barcola (Togo), Jason Denayer (Belgique) et Emerson (Italie) sont concernés par des matches avec leur sélection.
En plus de Lucas Paquetá et de Bruno Guimarães avec le Brésil contre l'Argentine, trois autres joueurs de l'OL seront sur les terrains ce dimanche pour les qualifications à la prochaine Coupe du monde. A 18 heures, Malcolm Barcola et le Togo reçoivent la Namibie. Après la défaite face au Sénégal mercredi (2-0), les Eperviers doivent gagner pour se relancer dans cette poule H.
En Europe, Jason Denayer et la Belgique seront opposés à la République tchèque à 20h45. En tête du groupe E, les Diables Rouges auront pour objectif de s'imposer pour repousser leur adversaire du jour à 6 points.
Un duel Suisse - Italie
Au même moment, l'Italie, avec dans ses rangs Emerson, se déplacera en Suisse. En cas de succès, les Italiens ont l'opportunité de faire un premier pas vers le mondial au Qatar. Pour rappel, la Nati est privée de Xherdan Shaqiri, qui a préféré parfaire sa préparation à Lyon.