Dernière recrue de l'Olympique lyonnais, Jérôme Boateng doit désormais retrouver la forme athlétique après une longue période sans jouer. Le défenseur central a fait ses premiers pas à l'entraînement ce dimanche.
Il est certainement le joueur le plus attendu après la trêve internationale. Jérôme Boateng a rejoint l'Olympique lyonnais en toute fin de mercato. Le défenseur central doit apporter son expérience du haut niveau ainsi que son habitude de la gagne avec le Bayern Munich et l'Allemagne.
Il n'a pas joué depuis mai 2021
Ce dimanche, le champion du monde 2014 a participé à son premier entraînement. Il était en compagnie de Xherdan Shaqiri. Au programme, de la course, un travail de tonicité et de technique avec des frappes au but. L'objectif est bien évidemment de remettre en forme l'ex-Munichois, qui n'a pas joué depuis le mois de mai, avant les grands rendez-vous de septembre.
Premiers ballons touchés au Groupama OL Training Center pour @JeromeBoateng qui s’entraîne en compagnie de @XS_11official ! 💪🔴🔵 pic.twitter.com/WF82HPIQHP
— Olympique Lyonnais (@OL) September 5, 2021
seulement son premier , ah d'accord !! je pensais qu'il avait déjà commencé moi . bon ba , il va falloir être encore plus patient avant de le voir sur un terrain pour OL.
J'espère qu'il sera prêt pour le déplacement à Paris...
C'était annoncé qu'il devait retourner à Munich après sa signature. Il me semblait d'ailleurs qu'à la base son premier entraînement était prévu en début de semaine prochaine, il aurait donc accélérer le planning de son côté.
j'aimerai qu'il soit au moins prêt pour aller à Paris si il ne peut être titulaire pour Strasbourg peut-être pourra-t-il entrer histoire d'avoir 20/30mn dans les jambes avant le PSG
Vivement les photos !!
J'espère que l'on verra la défense centrale Denayer-Boateng le plus vite possible.
Je crains ce match contre Strasbourg, on sera en plein chantier de rénovation, la moitié de l'effectif descendra de l'avion, Shaqiri et Boateng auront fait un ou deux entrainements seulement, d'autres ne seront toujours pas physiquement à 100%, ça va être de l'impro totale. Bon courage à Pétaire !