Kazan-OL : les notes

7,5 Lloris : Il s'est montré précieux en fin de match et a dégouté les attaquants russes grâce à des parades réflexes dont il a le secret (76' et 89').
4 Réveillère : Il est encore passé à côté du match. Pris de vitesse défensivement, il n'a jamais réussi à combiner avec Briand sur le côté droit.
6 Lovren : Cette fois, pas d'erreur pour le croate qui a su rester concentré et appliqué pour faire son travail défensif.
7 Koné : Impliqué sur le but de Kazan pour ne pas avoir avoir pris Martins dans les airs, il s'est rattrapé en sautant plus haut que tout le monde dix minutes plus tard pour inscrire le but égalisateur.
5 Cissokho : Pas grand chose à dire défensivement. Il a rarement passé la ligne médiane et s'est contenté du minimum syndical.
6,5 Gonalons : Un match correct dans lequel il a essayé de se projeter vers l'avant et a même obligé le gardien de Kazan à réaliser une parade (15'). Il a eu du mal a finir le match et a disparu dans les dernières 20 minutes.
7 Källström : Belle activité au milieu avec de l'impact et de l'engagement qui a fait mal aux russes. Des corners dangereux dont le dernier parfaitement déposé sur la tête de Koné (87') pour l'égalisation.
6,5 Bastos : Il a mis du temps à se mettre en route, à l'image de toute l'équipe. Une bien meilleure deuxième mi-temps avec un centre parfait mal négocié par Lisandro (68') et une barre transversale (85').
6 Gomis : Difficile de briller sans ballons en attaque. Il a néanmoins jouer son rôle de point d'appuie pour permettre à l'équipe de remonter et aurait même pu ouvrir la marque s'il avait piquer son ballon après avoir dribbler le gardien (58').
3 Briand : Énormément de pertes de balles et beaucoup de fautes quand il a voulu défendre.
5 Lisandro : Capitaine courage dans un match âpres dans lequel il a souvent du descendre pour toucher des ballons et ralentir le jeu. Il s'est néanmoins montré maladroit devant le but et a raté deux balles de but (68' et 86').

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut