Le défenseur de l'Olympique lyonnais, Jason Denayer, fait partie des joueurs convoqués avec la Belgique début septembre, pour disputer trois matches des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.
À peine rétabli après avoir contracté le Covid-19, Jason Denayer a été sélectionné avec les Diables Rouges ce jeudi. Il fait partie d'un groupe de 31 joueurs, qui disputeront trois matches dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au Qatar. Ils affronteront ainsi l'Estonie le 2 septembre, la République Tchèque le 5 septembre, avant de se déplacer en Biélorussie le 8 septembre. Avec 7 points en 3 rencontres, la Belgique est actuellement première du groupe E.
📝 31 Devils for our September games. 🤩🇧🇪 #DEVILTIME pic.twitter.com/zZZ1JMZhzY
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) August 26, 2021
Au final il aura plus joué avec la belgique qu'avec L'Ol depuis la fin de saison dernière
Faut qu'il travaille son jeu défensif bas, il n'aime pas subir au contraire de Marcelo/Andersen, il a tendance à faire du recul frein sans le frein et accompagne les attaquants. Il manque aussi de leadership.
Mais par contre qu'est ce qu'il est bon haut sur le terrain, sa gestion de la profondeur et son placement sont ses gros points forts et ça c'est ce que Bosz veut faire donc faut le garder.
En plus balle au pied, c'est le seul capable de nous sortir une perçée dont il a le secret.
Allez Jason, prolonge !!
SapeCommeJallet, le président a dit hier que ce qui expliquait l'absence de prolongation est que "Nous ne sommes simplement pas d'accord sur les montants".
Difficile de se faire une idée sur Denayer, va-t-il prolongé , quand reviendra-t-il à 100%, il ne me semble pas aussi serein et performant qu'au début de son aventure à l'OL pourquoi je ne sais pas (envie d'ailleurs, équipier autour de lui, soucis de santé...) bref j'aimerai qu'il retrouve son vrai visage pour solidifier notre défense et qu'il signe un prolongation pour pas nous faire une Depay...