L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, s'impatiente que le stade soit à nouveau rempli. Une atmosphère bouillante peut changer le résultat d'un match selon lui.
Interrogé sur ce qui lui manquait le plus en ce début de saison, Peter Bosz regrette que le stade de l'Olympique lyonnais ne soit pas encore plein, en raison de la crise sanitaire. "Il y a une capacité de 60 000 personnes. J'ai déjà expérimenté ça une fois, ça peut donner une atmosphère incroyable", explique celui qui était déjà venu jouer sur cette pelouse, avec l'Ajax en 2017.
Il a déjà joué à Gerland
Le coach de l'OL connaissait déjà Gerland, après y avoir joué avec Toulon dans les années 90. "Il y a longtemps, j'ai joué à Lyon avec Toulon, lorsqu'ils évoluaient en Ligue 2 et nous en Ligue 1. C'était un match amical et ça m'a permis de découvrir une première fois la ville. Ensuite, j'ai suivi l'époque où ils ont été 7 fois champions de France, les matchs de Champions League", poursuit-il avant de donner rendez-vous aux supporteurs pour la suite de la saison. "On joue pour les fans. Si ils ne sont pas là ou pas tous là, c'est différent", conclut Peter Bosz.
Hâte de faire le plein au stade aussi. Courage Peter!
Faut arrêter de nous faire jouer à 13 heures en plein mois d'août pour avoir des stades pleins...
entierement d 'accord, ils les sortent d'ou leur horaire dégueulasse
Peter Bosz a dit hier dans OLNS que les sifflets du Groupama Stadium pour Mendes pendant son entrée en jeu à 3-2 ont fait mal à toute l’équipe, et à lui aussi.
Je pense que c’est à méditer: un joueur sur le terrain est un joueur qui entre sur choix du coach. Le siffler c’est se tirer une balle dans le pied: il y a plein d’occasions et de forums après le match pour lui rappeler qu’il a fait un match indigent.
D'accord avec toi gonl,je redoutais ces sifflets et ils sont arrivés.
Je les comprends mais cela n'a pas aidé l'équipe à se sentir mieux bien au contraire.
Le public doit jouer le rôle de 12° homme mais la ils ont exclu un joueur d'office du terrain.
Je l'aurais encouragé au contraire à son entrée puis insulté au besoin 😜
Désolé de le dire, mais à 0-1 contre Lille, le public des verts poussait son équipe à mort. Ils ont égalisé à la 86ème… On est là pour supporter ou décider quel gladiateur doit finir bouffé par les lions?
Je suis d accord pour dire que les sifflets C est pas le meilleur moyen d avoir un joueur serein et concerné pour la victoire finale. Mais sa femme et lui tendent le bâton pour se faire battre. Mendes dégage une non chalance incroyable pour un joueur de son expérience et nous sort des matchs en dessous de tout. Il n a clairement plus la tête à OL (l a t il déjà eu ?). J ai pas l impression qu il est tout fait pour partir avec son salaire confortable alors que C était le souhait de sa compagne. Ça doit clacher à la maison !
👍
c'est vrai jouer à 13h est un désavantage je dis pas par la que le club doit être avantager mais sur nos 3 premiers matchs Brest 17h Angers et Clermont 13h si on compare avec nos conçurents ...... on verra contre Nantes premier match de la saison a 21h pour pour nos gones . en général jouer l'après-midi nous a pas souvent réussi
je suis désolé mais siffler un joueur de l'ol même s'il est nul ç'est un non sens tu le siffles limite quand il sort mais jamais quand il rentre ....ç'est d'une bétise ce truc là ... désolé mais je suis complètement ok avec bosz
Celui qui paie sa place à le droit d'applaudir, siffler, chanter ou regarder le match à sa guise...
Si les professionnels du foot ont peur des critiques et des sifflets qu'ils changent de métier !!!
Dans tous les secteurs de travail, dans tout les métiers les critiques, le mécontentement des clients, la pression professionnelle existe!!!!
Supporter ou consommateur, c’est là qu’est le débat !
Tu veux que ton équipe gagne ou tu veux en avoir pour ton argent ?
Un peu des 2^^
Je ne suis pas partisan des sifflets sur les joueurs de l'OL, pourtant quand je vois moussa j'ai vraiment envi de le huer!!!!
Par contre vu le salaire que les joueurs prennent ça ne me fait pas pleurer qu'il soit exposé aux jugement et aux critiques des supporters.
Quand j'entends que toute l'équipe est perturbé quand un seul joueur se fait siffler...ça va faut pas me faire croire ça, c'est la vie. Ils sont coéquipiers tout en étant en concurrence pour une place de titulaire.
ok avec toi mais siffler un joueur lorsqu'il rentre ??? ç'est surtout ça le débat tu le siffle apres le match ok mais pas avant ?
tu te vois arriver toi au boulot sous une pluie de sifflets ?
J’ai rarement eu 25000 personnes qui m’attendent dans une tribune quand j’arrive au travail 😃
Bon app!
J'ai déjà été critiqué pendant que je travaillais...et je ne pense pas être le seul!!! Ça ne me choque absolument pas.
sur ce bon app je vais grailler.....
Je trouve ça abject de siffler un de nos joueurs. Surtout que ça ne va pas améliorer son rendement. Maintenant il doit aussi comprendre que c’est une réaction aux sorties de sa femme et lui-même dans les réseaux sociaux.
Après pendant le match s’il a continué à être sifflé ça devient idiot.
Le message a dû passer maintenant il faut l’encourager on a besoin de lui, de tout le monde.