Formé à l'Olympique lyonnais, l'attaquant algérien Ishak Belfodil est un nouveau joueur du Hertha Berlin.
Toujours dans la course pour recruter Maxwel Cornet, le Hertha Berlin s'est offert Ishak Belfodil ce lundi. L'attaquant de 29 ans, formé à l'Olympique lyonnais, quitte Hoffenheim après trois saisons et 20 réalisations en 73 matches de championnat. Quelques heures après sa signature, ce dernier s'est exprimé sur le site du club allemand. "Après trois ans au TSG, je cherchais un nouveau défi. Je suis content de rejoindre le Hertha Berlin. Je veux vraiment montrer ce que je peux faire et aider le club à jouer une saison beaucoup plus réussie que la dernière", a-t-il expliqué.
On dirait que là-bas leur critère de recrutement c'est d'être ou avoir été un joueur de l'OL.
Encore un futur benzema qui a échoué avec les Tafer Benzia et autres ...
Sa carrière est honorable...
Après Rennes et Nice, le Hertha Berlin !
Belfodil, c'était pas un futur Benzema à l'époque ? Cela dit, si sa carrière est un peu décousue, ce n'est pas si mal.
Libre depuis la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Raphaël Anaba peut s’engager dans le club qu’il souhaite.
Et selon les informations de Foot Mercato, les prétendants se bousculent pour l’ancien Gone. Plusieurs clubs de Ligue 2 et de National s’intéresseraient au profil du latéral gauche. Quelques écuries portugaises sont également intéressées. Le joueur de 21 ans a disputé 22 rencontres en National 2 avec l’OL.
Est-ce que la signature Belfodil, ne met pas un terme à la piste Cornet ?
Dans ce cas Cornet va rester chez nous
Pas forcément, si Berlin veut le faire jouer arrière latéral.
J'ai été chercher et j'ai trouvé le montant du transfert : 500 000 € (l'Equipe et Transfermarkt). Donc déjà, financièrement, je ne pense pas que cela empêche le Hertha de s'attacher les services de Cornet.
Ishak est un avant-centre là où Mawxel est un ailier gauche (voire latéral gauche, mais m'est avis qu'il ne sera pas recruté pour jouer derrière).