Le jeune portier lyonnais Malcolm Barcola fait partie des joueurs retenus avec le Togo pour les 2 premières journées des matches éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Déjà habitué à être appelé avec la sélection du Togo, Malcolm Barcola fait bien partie du groupe de 26 joueurs retenus avec les Éperviers, pour disputer 2 matches éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde 2022. Les Togolais seront opposés au Sénégal le 1er septembre, puis à la Namibie le 5 septembre. De son côté, le portier de 22 ans continue de gravir les échelons avec l'Olympique lyonnais, en étant numéro 3 au poste cette saison.
La liste des joueurs convoqués pour les 2 premières journées des matchs éliminatoires pour la coupe du monde 2022 🇹🇬🦅#TeamEperviers #Togo #PauloDuarte pic.twitter.com/AxxztL9Ted
— Les Éperviers Du Togo (@EperviersDuTogo) August 14, 2021
Un très bon gardien et très prometteur, j'espère que l'OL lui laissera sa chance et qu'il ne terminera pas comme les autres gâchis du club qui méritaient leur chance (Racciopi, Mocio...), d'autant que je n'ai jamais vraiment été transcendé par Pollersbeck.
Je me demande encore ce que Pollersbeck peut avoir que nos jeunes n ont pas....si ce n est la hype allemande, á contre-temps.
Raccioppi faisait largement le taf tout comme Mocio ou Margueron.
Racciopi a quand même eu un peu de mal en n°1 à Dijon il me semble ?
je sais pas trop, Dijon a eu du mal tout court.
mais il y a eu des belles enflammades á son sujet 😉
https://www.lematin.ch/story/anthony-racioppi-meilleur-gardien-deurope-800550616973
bref sans aller dans ces extremes je ne vois pas ce que le recrutement de Pollersbeck apporte.