Eloigné des terrains très longtemps la saison passée, Enzo Ebosse pourrait faire son retour à la compétition ce dimanche. Le défenseur d'Angers est dans le groupe pour la réception de l'Olympique lyonnais à 13 heures.
Victime d'une rupture du ligament croisé fin octobre 2020, Enzo Ebosse, joueur d'Angers, a été écarté des terrains durant un long moment la saison dernière. Il est revenu dans le groupe pour l'ultime match de l'exercice 2020-2021 face à Lille (1-2), mais il n'est pas entré en jeu. Durant la préparation, le défenseur s'est blessé au mollet, de quoi le priver de la première rencontre face à Strasbourg (0-2).
Ebosse retrouve finalement le groupe angevin ce dimanche pour la réception de l'Olympique lyonnais à 13 heures. En revanche, Gérald Baticle a choisi de se passer de Mateo Pavlovic, Rachid Alioui, Abdoulaye Bamba ou encore Antonin Bobichon. Zinédine Ould Khaled est lui en phase de reprise.
Capelle également de retour
A noter que les trois joueurs dont les contrats n'avaient pas été homologués la semaine passée sont bien présents ce week-end : Azzedine Ounahi, Batista Mendy et Pierrick Capelle.
👥 𝟮𝟬 𝗔𝗻𝗴𝗲𝘃𝗶𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲́𝗳𝗶𝗲𝗿 𝗟𝘆𝗼𝗻 ! ⚫⚪
→ #SCOOL pic.twitter.com/4K5cldc3Pp
— Angers SCO (@AngersSCO) August 14, 2021