La réserve de l'Olympique lyonnais se déplace à Martigues ce samedi à 18 heures. Pour cette affiche, Gueïda Fofana pourra compter sur le renfort de Florent Da Silva, Bradley Barcola et Habib Keita.
Deuxième journée de championnat pour la réserve de l'Olympique lyonnais. Ce samedi à 18 heures, l'équipe N2 de l'OL se rend à Martigues. Après le succès arraché en fin de rencontre la semaine passée contre Monaco (1-0), les Rhodaniens tenteront de confirmer avec une nouvelle victoire.
3 joueurs intégrés dans le groupe professionnel
Pour cette affiche, l'entraîneur Gueïda Fofana, pourra compter sur le renfort de trois éléments intégrés au groupe de Peter Bosz. Florent Da Silva, Habib Keita et Bradley Barcola remplacent Idris Bounaas, Bartosz Talar et Oussama Amar.
Flo Da Silva, B. Barcola et Keita ont finalement été libérés par PB et sont partis pour Martigues ce matin à la place de Bounaas, Talar et Amar. De quoi être plus optimiste pour la N2 de l'#OL en direct 18h sur @OLTV_officiel @OL__Plus @Benzema3469 @Gone_Academie @johol69 https://t.co/D2KwuMJLD0
— Borgia (@Borgia_OL_acad) August 14, 2021
Je trouve cela très bien enfin et j'espère que cela continuera. Ce n'est pas dans la majorité des cas une sanction de jouer en réserve. Et des joueurs pro même si pas retenu pour la L1 doivent jouer. Diop aussi. Pourquoi payer des mecs à ni jouer en L1 ni jouer en réserve. En plus on est en début de saison ils ont besoin de prendre du rythme.par contre quid des Deyongue et Griffits, même si ils n'ont pas le niveau l1 ils doivent jouer. Bon si ils n'ont pas le niveau N2 alors la on s'est vraiment planté🙃