Pour la reprise de la Ligue 1, les supporteurs étaient de nouveau autorisés à revenir au stade. 29 018 spectateurs ont assisté à la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Brest ce samedi (1-1).
Ils auraient sûrement souhaité une victoire pour leur retour au stade. Après la double affiche contre Villefranche (2-0) et Wolfsburg (4-1) le 17 juillet, les supporteurs lyonnais ont pu assister à une rencontre de Ligue 1 ce samedi. Contre Brest (1-1), ils étaient très exactement 29 018 à garnir les tribunes du stade selon les chiffres annoncés par le club.
204 litiges recensés
L'OL avait déjà pu se tester sur l'application du pass sanitaire. Ce 7 août, cela s'est globalement bien passé. Au total, 204 litiges ont été recensés, ce qui a entraîné la réalisation de 97 tests, tous négatifs. 207 spectateurs sont arrivés plutôt pour profiter des installations de l'OL Vallée. Ils ont profité d’un seul contrôle avec délivrance d’un bracelet impossible à enlever pour assister à la rencontre.
Alors OLD, dede passion ? Comment cela s'est-il passé ?
Darn,
Ce que je postais hier soir, mais attention, c'était " à chaud" sans recul .....
Sinon je vais me faire incendier !!!!!😉
De retour du stade, et même pas mouillé !
" Si j'aurai su, j'aurai pas..." mais si, si je continuerais de tenter d'aider notre OL.
Déçu, mais pas surpris car fidèle à ce que je pressentais.
Rien de bien nouveau, ni de bien changé.
Je ne sais pas ce que vous avez vu sur vos écrans, perso j'ai la confirmation que Mendes n'a plus rien à faire chez nous.
Qu'Antho, nous épargne une défaite à domicile, que Dembele est inexistant , que gusto et surtout Cherki ont bien du mal.
Que l'équipe ne joue au football que lorsque Paqueta est sur le terrain ,ce qui permet à Aouar de se monter un peu. (Un peu, seulement).
Que Toko et Slimani deviennent les moins mauvais.
Que nous avions beaucoup d'absents, et qu'il faudra patienter encore ,pour voir 11 titulaires.
Que sans les Bad Gones, le stade ne serait que morne plaine, et qu'ils sont obligés de scander " le stade avec nous ", pour avoir un semblant d'ambiance.
Que l'on apprend peu des erreurs passées, etc...
Tout ceci vu du stade, sans recul, et sans lire les coms, et ce depuis la 1ère fois depuis 18 mois.
Possible que je n'ai pas vu la même chose que vous....
J'ai vu tout a fait la même chose derrière mon écran , et ce n'est pas très réjouissant .
Merci pour ton retour Dede, j'ai malheureusement vu la même chose.
J'ai déjà répondu à Dede dans l'autre article ; je suis également d'accord avec lui et vous deux.
@moimoi : j'ai enfin réussi à comprendre comment fonctionnait ton site de stre@m. Il fonctionne très bien ! Je vais encore le tester aujourd'hui. Merci !
Ah cool Janot, ça fait toujours plaisir d'aider !
Et bien j'étais surpris de voir une affluence correcte. Vu les circonstances, c'est pas mal.
Les supporters de l'OL étaient là, ceux qui préfèrent la politique n'y étaient pas, on s'est bien débrouillé quand même pour improviser quelques chants.
Bravo aux présents ! Ce sont de vrais supporters qui font passer leur amour et leur soutien au club avant toute dérive politicienne.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .
je préfère ne pas répondre .
Trop tard !
Je me demande si Malo et Ckerki savent qu'ils sont payés pour JOUER au foot quand je vois la gueule qu'il font.
Quelle tronche ils feraient si il devaient gagner leur pain en travaillant
Jouez, souriez et rendez nous heureux
Tu as raison ! Soupe à la grimace hier. Sans parler de Mendes... Après si ils avaient trop le sourire vu la prestation, on les aurait peut-être accusés de nonchalance ^^ cf le cas Eden Hazard.
Je me souviens de Jérémy Morel, ils faisait ses meilleurs matches quand il avait le regarder noir d'entrée, celui du besogneux dévoué à son devoir ! C'était pas toujours foudre de guerre, mais j'ai toujours respecté l'homme et sa mentalité.