En partance pour Altay, Melih Altikulac s'entraînait déjà avec le club turc depuis quelques temps. Le transfert n'aura finalement pas lieu.
Retournement de situation dans le dossier Melih Altikulac. Alors que tout semblait acté pour que le latéral de l'Olympique lyonnais rejoigne Altay, le président du club turc a finalement annoncé avoir renoncé au transfert. Un choix de dernière minute puisque le joueur avait déjà posé avec le maillot du promu.
De retour en France
Le jeune Lyonnais de 19 ans ne rejoindrait donc pas son frère jumeau en Turquie. Melih Altikulac devrait désormais rentrer en France, après avoir quitté le camp d'entraînement d'Altay.
Aulas va annoncer qu'on tient notre recrue au poste d'arrière gauche....
Oui... en provenance d'une grande équipe turque 😉
Il y aurait de vraies têtes de turc dans ce club
Va falloir qu'on nous explique.
Pas besoin de s'inquiéter pour notre arrière gauche. Messi vient de se libérer et on n'a pas besoin de vendre pour recruter...
Et ne me dites pas qu'il n'est pas arrière gauche, ça nous a jamais empêché ces derniers temps.
Et lorsqu'il fera des erreurs défensifs, on pourra toujours dire que son QI foot est nul, comme certains le font pour Cornet.
olbra .
au moins il y aurait des centres qui arriveraient à nos attaquants déjà !
Poser avec le maillot je peux comprendre mais commencer à s'entraîner alors qu'il n'y a rien de signer c'est un peu bête. Tu leur donnes la possibilité de comparer ton niveau aux mecs de l'équipe et donc de faire marche arrière et de ne pas te faire signer si ils te trouvent pas assez bon.