Les Américaines de Catarina Macario ont remporté la petite finale du tournoi olympique ce jeudi. Face à l'Australie, elles se sont imposées 4-3.
La petite finale a tenu toutes ses promesses ce jeudi. Dans un match très prolifique, ce sont les États-Unis qui repartent avec la médaille de bronze, en battant l'Australie (4-3). Catarina Macario n'était pas sur la feuille de match mais a participé à l'aventure américaine en phase de poules. L'autre Fenotte engagée pour le bronze, Ellie Carpenter, était elle suspendue pour ce match.
Rapinoe décisive
La milieu d'OL Reign Megan Rapinoe s'est montrée décisive en première période en inscrivant un doublé et en permettant à sa sélection de prendre un avantage décisif. À 36 ans, elle remporte sa seconde médaille olympique après l'or en 2012.
Une médaille, gagnée sur le banc ou dans la tribune, est-elle méritée ?
Je me demande si on a fait une bonne affaire avec cette joueuse, qui n'a rien montré depuis qu'elle est arrivée ! je sais, il y a le temps d'adaptation mais, le passé nous dit qu'avec les joueuses américaines, nous n'avons pas eu beaucoup de réussite.
J'espère me tromper et que, cette saison, Macario nous en montreras plus, de ses qualités !
Le président s'en fiche des détails, dans les faits il a une médaillée olympique dans l'équipe !
C'est la preuve - pour lui - qu'il ne se moque pas de nous, recrutement de qualité, blablabla.