Sonia Bompastor a convoqué son groupe pour l'Amos WFC, qui commence ce mercredi. De nombreuses jeunes font partie des 24 joueuses retenues.
On connaît désormais le groupe convoqué par Sonia Bompastor pour l'Amos WFC, qui débute aujourd'hui. Pour pallier aux absence de plusieurs cadres, l'entraîneuse a fait le choix de la jeunesse, qui avait fonctionné face à Fribourg (2-0).
Face au Bayern ce mercredi
Guidées par Amandine Henry, Amel Majri ou encore la recrue Signe Bruun, les jeunes Nesrine Bahlouli, Yrma Mze Issa, Candice Charbonnier, Chloé Tapia, Kysha Sylla et Célia Bensalem sont notamment retenues. Les Fenottes affrontent le Bayern ce mercredi à 21 heures, pour la demi-finale de l'Amos WFC.
Le groupe convoqué par la coach Sonia Bompastor pour la @WomensFrenchCup du 4 au 6 août ! 👊🔴🔵 pic.twitter.com/16hBjTrpq8
— OL Féminin (@OLfeminin) August 3, 2021
Beaucoup de jeunesse dans ce groupe effectivement ! curieux de voir leur comportement, si elles jouent.
On doit pouvoir présenter une équipe de bonne facture, avec Renard, Cayman, Moroni/Bacha, Henry, Majri, Cascarino, Malard, Laurent, Bruun...
Pour ce tournoi, le PSG a été battu par l'AS ROMA 2-1 cet après-midi.
Si, ce soir, l'OL est battu par le Bayern, les Fenottes retrouveront leur meilleure ennemie, pour jouer la 2ème place.
La 3ème dede, la 3ème . 3éme sur 4 , ce serait pas terrible !😉
Oups, nos fenottes en ont déjà pris un !
C'est certain que la gardienne ne sera pas titulaire !......
Suis arrivé trop tard à la 12e et déjà 0-1... De ce que je vois, c'est pas terrible de notre côté, avec il est vrai, un groupe très jeune et inexpérimenté.
0-4 à la 68e avec deux buts coup sur coup...
Que dire ?...
Rien ! Ou plutôt si : le néant de notre côté.
On se demande pourquoi disputer de telles rencontres quand on est autant diminué au niveau de l'effectif.
Vraiment, ça fait tache.
Une équipe trop jeune pour jouer les bavaroises et, malgré la bonne volonté des jeunes joueuses, il y a trop d'imprécisions, de ratés, et plein d'autres approximations.
Et puis, il manque trop de joueuses d'expérience, les jeunes vont apprendre et tenter de retenir mais c'est pas gagné, Sonia a du pain sur la planche avec elles..
Wendie est rentrée pour essayer de stabiliser la défense. Cayman est à la rue aussi, manque de rythme, on verra contre nos "amies" pour la 3 ème place.
Bonne fin de soirée à tous.
Majri sauve l'honneur à la 81e sur passe de Morroni.
Et notre Wendy qui réduit le score de la tête sur coup-franc tiré par Majri.
2-4 c'est tout de même mieux mais toujours très largement insuffisant ni acceptable.
Effectivement match sans grand intérêt avec une équipe absolument pas représentative.
Cela terni plus qu'autre chose, l'image de nos filles, et n'apporte que peu d'éléments à Sonia.
J'espère qu'à Portland, on aura une équipe d'un autre calibre ,si l'on doit jouer le Barca.
Bonne soirée les fidèles !
Inquiétant résultat mais bon, si tu le dit, pas de panique
Après des victoires face face aux U16 garçons de Sion et Fribourg, sur le même score de 2-0, l’OL féminin poursuit sa préparation.
Dans le cadre de la AMOS Women’s French Cup, les joueuses de Sonia Bompastor se sont inclinées face au Bayern Munich 4-2 au stade Ernest Wallon de Toulouse. Les Allemandes ont fait trembler les filets dès la 8e minute par l’intermédiaire de Schuller, la milieu de terrain qui a doublé la mise juste avant la mi-temps. Lors de la seconde période, Rall inscrivait deux buts coup sur coup (69e, 70e).
Les Lyonnaises qui ont réagi par l’intermédiaire Majri (83e) et Renard (87e). Les joueuses de Sonia Bompastor qui affronteront le PSG ce vendredi à 18h au Stadium pour la petite finale.
Tonic radio.
Karchaoui explique son choix de quitter l’OL pour signer au PSG, visible chez les collègues de Paris Fans : https://www.parisfans.fr/club/karchaoui-explique-son-choix-de-quitter-lol-pour-signer-au-psg-ils-mettent-la-barre-haut-553829.html
Salut Moimoi, nouveau rédacteur de O&L, réveillé avant tous les autres rédacteurs, capables de mettre un résumé et des news 😆
Bravo et merci. 😉