Dans l’Yonne Républicaine, Guy Roux s'est une nouvelle fois exprimé sur son mécontentement au sujet du forcing effectué par l'OL pour recruter Delvin Ndinga : « Certains ont l’air de trouver cela normal. Ce n’est pas parce qu’une faute se répète qu’il faut oublier que c’est une faute. Il est interdit de contacter un joueur sous contrat. Cela fait un mois que deux agents démontent jour et nuit Delvin Ndinga pour le compte de l’Olympique Lyonnais. Le jeu en vaut la chandelle pour eux. La commission pourrait être de 10 % du salaire brut total des quatre ans du contrat qui serait signé, soit entre 800.000 et 1 million d’euros ! Ils sont constamment présents et troublent profondément le jeune joueur auxerrois, et aussi par ricochet le travail de Laurent Fournier. Les Lyonnais téléphonent sans cesse et utilisent chaque jour un quotidien sportif pour développer leur marketing. Même l’entraîneur Rémi Garde s’en mêle. C’est un mauvais point pour un éducateur débutant. Ndinga est admirable, travaille et joue de son mieux malgré les titres racoleurs. »
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- olgoneforever Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Le contenu sportif de l'Olympique Lyonnais n'était pas bon ce soir ! Les décisions arbitrales sont mauvaises ! Le carton jaune et le penalty non sifflé. Ce n'est pas bon…
- ITSGONE Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Mérite... Si Tolisso restait sur le terrain, notre meilleur joueur actuellement, ça aurait été bien différent.
- leroilyon Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Et ouai Olreal, une équipe qui vaut pas un clou dixit t'es propos de ce matin peut battre une équipe piétiner mentalement comme la nôtre, surtout dans le plus grand…
- ITSGONE Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Comment on peut commancer la partie avec Veretout Tessman? Une fois Tolisso sorti, y a plus personne au milieu ... Paul a fait l'exploit de faire encore pire que si…
- ITSGONE Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Gomis il a du mal à formuler des phrases, il est cool, je l'aime bien, mais il est pas fait pour ce poste. Y a plein d'anciens joueurs qui sont…
- JUNi DU 36 Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Donc entorse du genou pour Tolisso, mais pour l'instant on en connait pas la gravité...
- Olreal Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Sainte étonné mérite sa victoire sur le terrain L’arbitre s’est trompé ok mais nous on y était pas du tout Fonseca s’est fait dessus dès le début et a fait…
- ITSGONE ASSE - OL : Textor ne décolère pas avec le rouge retiré sur TolissoUn scandale sur tous les points : la partie aurait du être définitivement arrêtée, selon la jurisprudence. Le rouge n'aurait pas du être annulé, c'est un scandale tellement grossier que…
- Olreal Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Totalement Finis le totem d’immunité Il s’est chier dessus La rentrée de Akouakou et sa sortie 20 minute plus tard est la preuve que le mec s’est fait dessus Moi…
- Vudailleurs Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)A la radio je comprends que toute la France a vu le même match mêmes les supporters stephanois. Ça ne sert à rien de debrifer le contenu sportif.
- leroilyon Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Ah ouai quand même! Bon j'étais sur qu'on allait le perdre celui ci, donc j'ai pas regarder mais vu le scénario punaise je suis vraiment soulager.. Après franchement avec ce…
- olgoneforever Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)OLPLAY .... Tolisso va voir l arbitre avec béquilles et une grande attelle...
- Olympien First Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Je comprends très bien ta réaction. Pour beaucoup, il y a une forme de désabusement qui confine progressivement au détachement pur et simple. L'OL a perdu son âme depuis deux…
- olgoneforever Dans le dur, l'OL laisse le derby à Saint-Etienne (2-1)Maciel sur OLPLAY : ....On veut pas de nous....on est seul ...ce soir c'était de la comédie....
Les commentaires sont fermés