La nouvelle gardienne de l'Olympique lyonnais, Christiane Endler, estime qu'elle n'est pas encore la meilleure du monde à son poste. Elle travaille dur pour y arriver.
Quelques jours avant de s'envoler pour le Japon afin de disputer les Jeux olympiques, Christiane Endler a évoqué ses ambitions pour le média chilien RedGol. La nouvelle portière de l'Olympique lyonnais, arrivée en provenance du PSG cet été, "veut continuer à grandir et à s'améliorer en tant que joueuse". Elle estime que le club lyonnais est le "meilleur endroit pour faire de grandes performances. Je veux toujours gagner, c'était comme ça quand je suis arrivé au PSG, et cela sera pareil à Lyon", poursuit-elle.
"L'OL est une équipe qui s'engage pour le football féminin"
La Chilienne se réjouit de son arrivée dans le Rhône. "L'OL s'engage pour le football féminin et essaie de donner les meilleures conditions à ses joueuses. C'est un club qui veut toujours concourir au plus haut niveau", a ajouté Christiane Endler, élue meilleure portière de D1 la saison dernière.
La joueuse de 29 ans a terminé en évoquant son principal objectif. "Je n'estime pas être la meilleure gardienne du monde. Je travaille pour l'être, je veux l'être un jour, mais j'ai encore besoin de continuer à apprendre et à m'améliorer", a-t-elle conclu.
A l'OL, il va être une étoile filante !!! il est trop bon pour rester chez nous... comme d'habitudes hélas !!!
Peter Bosz ?