Championnes de France en titre, les Parisiennes débuteront la défense de leur trophée le 28 août prochain tandis la dernière journée du championnat de D1 féminine est fixée au 4 juin 2022.
Le site footoféminin a révélé, ce jeudi, les dates importantes de la prochaine saison du championnat de France de D1 féminine. Le PSG débutera la défense du premier trophée de champion de France de son histoire le 28 août, lors de la 1ere journée du championnat tandis que la 22e et dernière journée se disputera le 4 juin 2022. A noter que la totalité des équipes qui vont constituer ce championnat ne sont pas connues puisque "le COMEX de la FFF n'a pas encore tranché sa décision sur les équipes repêchées", précise le média.
Lyon débutera en Coupe de France le 9 janvier
Abandonnée cette saison en raison de la pandémie de Covid-19, la Coupe de France féminine devrait bien reprendre ses droits. Si le 1er tour fédéral, avec l'entrée des clubs de D2 est fixé au 21 novembre, l'Olympique lyonnais effectuera ses débuts dans ce tournoi le 9 janvier à l'occasion des 16es de finale de cette compétition dont la finale est prévue le 14 ou 15 mai 2022.
" Championnes de France en titre, les Parisiennes débuteront (par) la défense de leur trophée le 28 août prochain tandis (que) la dernière journée du championnat de D1 féminine est fixée au 4 juin 2022.
Pas très claire cette phrase, il doit manquer certains mots, peut-être ceux entre parenthèses ? 😉
Pressé ou fatigué Bastien ? 😆