L'attaquant formé à l'Olympique lyonnais revient en France et rejoint l'AS Beauvais-Oise, club de N2. Il arrive en provenance du Stade Nyonnais où il évoluait depuis deux saisons.
Formé à l'Olympique lyonnais, l'attaquant avait été lancé en Ligue 1 par Bruno Génésio lors de la 27e journée de championnat face à Lille, le 21 décembre 2016. Zakarie Labidi avait ensuite disputé deux autres rencontres avec l'OL avant de quitter le Rhône pour Brest. Il jouait depuis avril 2020 en Suisse, pour le Stade Nyonnais mais a décidé de quitter le club cet été pour rejoindre l'ambitieux projet de l'AS Beauvais-Oise, club de N2.
Il peut encore se relancer
Le joueur de 26 ans n'a pas confirmé les espoirs placés en lui après plusieurs sélections avec les jeunes de l'équipe de France. Il n'a pas su s'imposer en Bretagne et n'a pas pu rebondir par la suite. Il espère relancer sa carrière en rejoignant le club de quatrième division, décidé à jouer la montée cette saison.
C'est chez moi !!!! Par contre, je ne vois pas en quoi l'ASBO est ambitieux...
Je ne me souviens pas du tout de ce joueur... Pourtant c'est pas vieux. Il n'a même pas de page Wikipédia. Ah si, en anglais :
https://en.wikipedia.org/wiki/Zakarie_Labidi
Ce manque d'intérêt pour Beauvais, c'est terrible.
Un ancien jeune de l'OL qui ne s'y est pas imposé et qui rejoint un club de ligue 2... Pas étonnant qu'il n'y ait pas de commentaires. En ce moment la moitié des articles sont de ce type, c'est franchement pas indispensable à mon sens. Si encore c'était sur des anciens gros joueurs ou jeunes qui ont bien percé, d'accord. Mais là, je n'en vois pas l'utilité.
Nan mais je déconne hein ! Et Beauvais c'est National 2, même pas Ligue 2 !