Deux jeunes brésiliens du club partenaire de l'OL, le FC Resende, sont arrivés à Lyon ce mercredi. Ils devraient faire un essai avec la N2, après leur période d'isolement.
Joao Felipe, 19 ans et Gabriel Peixoto, né en 2004, sont arrivés à Lyon ce mercredi pour un essai avec la N2 après leur période d'isolement obligatoire en raison de la crise sanitaire. Ils proviennent du FC Resende, équipe brésilienne partenaire de l'Olympique lyonnais depuis 2019. Le club avait récemment annoncé que ses jeunes apprenaient le français afin de "préparer les futurs essais."
Un essai après plusieurs reports
Débuté en 2019, le partenariat entre Resende et l'OL avait ensuite été gêné par la crise sanitaire, qui bloquait les essais de certains joueurs. 3 joueurs avaient néanmoins pu visiter et tester les installations de l'académie. Valter, Igor et Douglas étaient en effet venus pour participer à des entraînements spécifiques et discuter avec le staff lyonnais.
Après plusieurs reports, les deux Brésiliens du FC Resende, partenaire de l'#OL, Joao Felipe (2002) et Gabriel Peixoto (2004) devraient arriver demain à Lyon pour une période d'essai avec la N2, après l'isolement obligatoire. @OL__Plus @Gone_Academie @Benzema3469 @johol69 pic.twitter.com/Eg8m9YVCLR
— Borgia (@Borgia_OL_acad) June 29, 2021