Nouvel entraîneur adjoint dans la catégorie U17 de l'OL, Florent Balmont fait partie de la promotion 2021-2022 du Diplôme d'Etat Supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport.
L'ancien milieu de terrain formé à l'Olympique lyonnais fait partie des 75 entraîneurs admis au Diplôme d'Etat Supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, le DESJEPS, pour la session 2021-2022. Après l'obtention de son BEF, Florent Balmont est de retour dans le Rhône et sera adjoint d'Amaury Barlet sur le banc des U17. Il tentera cette fois de décrocher un diplôme lui permettant d'entraîner les N2 et N3 chez les hommes mais également en D1 Féminine.
Quelques noms familiers
Parmi la prochaine promotion, on retrouve également Jérémy Berthod, ancien défenseur formé à l'OL et actuellement entraîneur du FC Limonest Dardilly Saint-Didier (R1). Romain Reynaud, entraîneur de Hauts Lyonnais (N3), Fethi Harek (coach U18 Vaulx-en-Velin, R1) et Andrea Damiani, coach du FC Vénissieux (R1) font également partie des 75 noms admis.
Un bon mec avec un parcours exemplaire !.
Comme ça me fait plaisir de le voir revenir à l'OL. J'espère bien aller le lui dire un de ces jours !
Tout à fait d'accord.
Florent est un type bien, franc du collier, pas tricheur du tout et qui s'est toujours donné à fond.
Un exemple pour beaucoup.