Après le refus de plusieurs clubs de laisser partir des joueurs pour les Jeux olympiques, le sélectionneur Sylvain Ripoll disposerait de deux jours supplémentaires pour faire sa liste.
Selon les informations du journal Le Parisien ce mercredi, le sélectionneur de l'équipe de France qui participera aux Jeux olympiques de Tokyo cet été bénéficie d'un délai de deux jours supplémentaires pour refaire sa liste. Il avait communiqué un groupe de 18 joueurs ce vendredi mais plusieurs clubs se sont opposés au départ des joueurs convoqués. L'Olympique lyonnais avait notamment retenu son milieu de terrain Maxence Caqueret.
Une nouvelle liste en fin de semaine
Les négociations seraient toujours en cours avec des clubs de Ligue 1 et d'autres joueurs sont pressentis pour intégrer le groupe français. Ainsi, le même média révèle que Nathanaël Mbuku (Reims), Enzo Le Fée (Lorient) et Stefan Bajic (ASSE) pourraient faire partie de la nouvelle liste. Du coté de l'Olympique lyonnais, seul Bruno Guimarães a été autorisé à jouer la compétition avec le Brésil. Sinaly Diomandé pourrait néanmoins faire partie du groupe de la Côte d'Ivoire, si l'OL accepte de le laisser partir au Japon.
Qu'est ce que c'est lamentable de priver des joueurs de jeux olympiques, c'est dégueulasse