Lindsay Rose
Lindsay Rose (AFP / JEFF PACHOUD)

Mercato : Lindsay Rose (ex-OL) va rejoindre le Legia Varsovie

Le défenseur passé par l'Olympique lyonnais entre 2014 et 2016 passe sa visite médicale en Pologne. Il devrait s'engager avec le Legia Varsovie.

Joueur de l'Olympique lyonnais entre 2014 et 2016, Lindsay Rose n'avait pas réussi à s'imposer dans le Rhône avec seulement 19 rencontres jouées avec l'OL. Parti ensuite à Lorient puis à Bastia avant d'atterrir en Grèce, l'actuel défenseur de l'Aris Salonique va s'engager avec le Legia Varsovie selon le média polonais Legia.netIl passerait actuellement sa visite médicale pour rejoindre le club récemment titré champion de Pologne.

Il s'est relancé en Grèce

Après ses expériences ratées en France, l'international mauricien s'était installé dans la charnière de son club grec. Il a disputé 34 matches cette saison et également lors de la saison précédente, preuve de sa régularité en Grèce. À 29 ans, il devrait s'engager avec le Legia Varsovie pour 3 années et ainsi affronter le FK Bodø/Glimt en barrages de Ligue des champions le 7 juillet prochain.

3 commentaires
  1. Broglinnn
    Broglinnn - lun 28 Juin 21 à 15 h 07

    sacré challenge pour lui qui avait le niveau PH chez nous..il gère bien sa carrière..^^

    blague à part, bonne chance à lui pour la fin de carrière.

  2. Darn
    Darn - lun 28 Juin 21 à 21 h 10

    Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est le genre de joueur que j'ai peine à considérer comme un ancien... Comme Mammana par exemple... Mais parlez-en, parlez-en, pas de souci.

  3. Zens
    Zens - lun 28 Juin 21 à 22 h 41

    Franchement, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aurait pensé atterir dans des divisions inférieures. Il a le mérite de s'être remis en question après ses perfs tout bonnement pathétiques à l'OL. Bonne continuation à lui chez le meilleur club Polonais actuel!

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut