Samuel Umtiti est toujours poussé vers la sortie au Barça. Ce dimanche, la presse espagnole rapporte que les Catalans aimeraient baisser le salaire du défenseur central dans l'optique de le prêter.
Arrivé en 2016 au FC Barcelone, Samuel Umtiti ne semble plus avoir sa place au sein du club catalan. En effet, les dirigeants souhaiteraient se séparer du champion du monde (lire ici). Ce dimanche, le quotidien Sport révèle que l'état-major des Blaugrana va prochainement rencontrer le camp de l'ancien Lyonnais afin de lui demander de baisser son salaire.
Umtiti souhaiterait rester
L'objectif est de pousser le Français vers la sortie, éventuellement sous la forme d'un prêt. Mais le défenseur central ne l'entendrait pas de cette façon et voudrait rester en Catalogne. Il est encore sous contrat jusqu'en 2023.
Une rumeur l'envoie à l'OM... BEURK.
Baisser le salaire d'Umtiti, pour quelle raison ? Pour pouvoir payer Depay, pardi !
Et celui de Garcia et d'Aguero....Sans départs d'ailleurs....Et pas sûr que ça suffise 😆
C'est un peu comme à l'OL un truc a vrillé au décollage et on fait un peu n'importe quoi comme manœuvre pour tenter de stabiliser 😆
Rien que Griezman, Coutinho et Dembele c'est un accident industriel de presque un demi milliard. 😮
"Pour pouvoir payer Depay, pardi !"
Lequel est en cours d'élimination avec son pays, par le pays de mes ancêtres 😉
Bin voyons… comme si Umtiti allait accepter sans broncher. Sans si la réduction ss’applique à tout l’effectif ca me semble impossible
Ils ont du gentiment lui expliquer que si il voulait rester dans l'équipe première, il devait baisser son salaire. Donc soit le joueur refuse et il se retrouvera "lofteur" à la Mapou et touchera son salaire jusqu'au bout, soit le joueur privilégie le fait de jouer et acceptera soit une baisse de salaire pour rester, soit un transfert dans un club avec un salaire inférieur. Si il refuse, c'est d'ailleurs la qu'il pourrait y avoir un coup à jouer: Plutôt que de payer un an un joueur à rester chez lui, le Barça sera bien content de le prêter un an à un club qui prendra en charge 50% de son salaire, cela sera toujours ça.