Jean-Michel Aulas devrait remplacer Noël Le Graët au conseil conseil d'administration de la LFP en tant que membre désigné par le Comité Exécutif de la Fédération Française de football.
Alors que le football français s'offre une nouvelle crise avec les droits télévisés pour la Ligue 1, cela bouge du côté de la Fédération française de football. RMC annonce que Jean-Michel Aulas devrait accéder à un poste bien précis à la LFP.
Le président lyonnais à la tête du Comex
Selon les informations de RMC, l'actuel président de l'Olympique lyonnais devrait remplacer Noël Le Graët au conseil d'administration de la LFP en tant que membre désigné par le Comité Exécutif de la Fédération Française de football (Comex).
🔁🚨En attendant des nouvelles dans le dossier des droits télévisés, cela bouge à la @LFPfr. @JM_Aulas remplace Noël #LeGraët au conseil d’administration en tant que membre désigné par le Comex de la @FFF. @RMCsport #RMCLive
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) June 17, 2021
L'article est mal écrit jma rentre au conseil d'administration de la LFP et pas de la FFF !!! En tant que représentant de la FFF
Tambouille d'entre soit, de conflit d'interet, bref la france !!!!
et dire que Jma avait pété les plombs l'an dernier suite à l'arrêt de la L1 et avait menacé tout le monde y compris noel Le Graet dont il réclamait la tête , rien que ça !