Afin de soutenir le football amateur, Dijon a organisé début juin une vente aux enchères. Pour participer, l'OL avait envoyé un maillot dédicacé d'Houssem Aouar. Celui-ci a malheureusement été volé à la Poste.
Comme l'Olympique lyonnais, Dijon n'oublie pas le football amateur, durement impacté par la crise sanitaire. Pour lui venir en aide, le DFCO a organisé début juin une vente aux enchères de plusieurs maillots portés par des joueurs professionnels de Ligue 1. Cela lui a permis de récolter près de 14 000 euros. Le président du club, Olivier Delcourt, a complété cette somme pour atteindre 20 000 €.
L'OL voulait participer
L'OL souhaitait participer comme l'indique le communiqué de la formation dijonnaise, seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu révèle France Bleu. En effet, les Rhodaniens avaient envoyé deux tuniques, dont une dédicacée par Houssem Aouar. Malheureusement, celle-ci a été dérobée à la Poste.
Peut-être un postier d'origine espagnole et supporteur du Réal, puisqu'il se dit que ce dernier a relancé son approche pour le récupérer, avec une somme conséquente 😉
Les bruits de couloir "sombres" ont du circuler chez les postiers 😆
La poste on tous à y gagner....
Certainement quelqu'un qui n'a pas dû le voir jouer depuis longtemps.
Ce n'est pas une grosse perte !
Je pense qu'il a volé son envie de jouer avec. Voire sa combativité... etc.
Le postier, c'était un Roumain ou un ....... ?
RHOOOOOO... XUO !
C'est un gros enfoiré, quelle que soit son origine...