Après Christiane Endler et Signe Bruun, l'Olympique lyonnais pourrait enregistrer la venue de Perle Morroni en provenance du Paris Saint-Germain. Mais le club parisien ne le voit pas de cet œil.
Une semaine après les informations du Parisien annonçant le choix de Perle Morroni de signer à l'OL cet été, le quotidien local affirme, ce mardi, que le départ de la latérale gauche a "du mal à passer", chez les nouvelles championnes de France. Face à cette situation, le Paris Saint-Germain pourrait tenter le tout pour le tout mais serait désormais obligé de négocier directement avec l'OL, puisque l'internationale française a déjà signé son contrat avec le club de Jean-Michel Aulas.
Elle pourrait suivre deux de ses coéquipières
Si le départ de la joueuse de 23 ans, élue "meilleure latérale gauche de la décennie formée au PSG" par les supporteurs parisiens, à l'OL venait à se confirmer, elle pourrait rejoindre deux de ses coéquipières au PSG, à savoir la gardienne Christiane Endler et l'attaquante Signe Bruun.
Le départ de Perle Morroni a du mal à passer. Le #PSG n’exclut pas d’abattre une dernière carte alors que la joueuse a déjà signé avec Lyon. S’il souhaite inverser la tendance à la surprise générale, il faudra négocier directement avec l’@OL (2/2) #mercato @le_Parisien_PSG https://t.co/q4liKHtJWU
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) June 8, 2021
Trop tard !
Elle a signé à l'OL ?
Alors, l'entrevue avec le Bayern à son sujet a été solutionnée ? Et le PSG voudrait la récupérer ?
Faisons un beau doigt d'honneur au PSG !
échange contre marquinho
Le PSG va peut-être récupérer Karchaoui, qui n'a pas convaincu chez-nous et qui semblait trop gourmande pour prolonger.
Mais, si le PSG laisse partir certaines de ses joueuses, c'est qu'il doit s'y passer des choses, non acceptées par certaines.
En tout cas, Perle Moroni est une excellente recrue, si confirmée.
Je ne vois pas comment le PSG pourrait empêcher la joueuse de partir; contrat terminé et signature d'un pré contrat à l'OL, sauf à la mettre en cage, par un procédé malsain.
Il n'y a strictement rien à négocier avec ce club particulièrement .
Plus qu'un doigt, c'est un bon gros bras d'honneur qu'on leur adresse !
Vivement la saison prochaine ,que l'on retrouve les filles au stade, pour remettre les choses en place.
Il n'y a strictement rien à négocier, surtout avec ce club.
Perle a signé chez nous, point barre.
Et c'est même un bon bras d'honneur que l'on adresse à nos amies de la capitale !
Le qsg n'arrive pas à conserver ses meilleures joueuses 🤔
What ??
Comment est ce possible ?