Interrogé par Le Progrès, Jimmy Briand revient sur la préparation d'avant-saison et notamment la première sortie officielle.
"Nous avons fait une préparation compliquée, et cela nous a servi. Le coach nous avait dit qu’il fallait monter en régime pour être prêts à l’occasion de ce début à Nice. Après le but de Nice, nous sommes restés mobilisés. On n’a pas paniqué. On a posé notre jeu, à la fin on était largement supérieurs. Tout le monde a pris du plaisir et nous aussi" se félicite le numéro 19 lyonnais. "On a des consignes que nous appliquons à la lettre. Quand il y a un état d'esprit comme ça, c'est très bien et tout le monde tire dans le même sens."
L'ex-Rennais ne voit pas en cette victoire un aboutissement et espère que l'équipe saura s'en servir par la suite. "Il faut se servir de ce match pour continuer comme ça sans se prendre la tête plus que ça." Mais il est conscient qu'ils reste des choses à améliorer. "Tout n'est pas parfait. Au niveau des coups de pieds arrêtés, on a été en danger. Il y a plein de petits détails à revoir" analyse-t-il justement.
Les commentaires sont fermés