Le défenseur lyonnais Jason Denayer affrontera la Grèce ce jeudi soir pendant que Djamel Benlamri et Islam Slimani disputeront un match amical face à la Mauritanie.
Blessé en fin de saison avec l'Olympique lyonnais, Jason Denayer était bien titulaire pour le dernier match de la saison lyonnaise et se présente en pleine forme en vue de l'Euro. Il compte 23 sélections pour 1 but avec l'équipe de Belgique et jouera contre la Grèce ce soir dans le cadre d'un match amical.
Benlamri au point physiquement
L'équipe d'Algérie affrontera elle la Mauritanie et pourra compter sur les Lyonnais Djamel Benlamri et Islam Slimani. En manque de temps de jeu cette saison et poussé vers la sortie par son sélectionneur qui estime "qu'il doit jouer tous les week-ends", le défenseur de l'OL a "montré de meilleures prédispositions physiques" selon un communiqué de la fédération algérienne. Les Fennecs joueront ensuite le 6 juin contre le Mali et le 11 juin contre la Tunisie.
C'est assez incroyable de se dire que Jason Denayer est titulaire en défense centrale de Belgique, soit la meilleur nation du monde du foot, d'après la fifa.
Le gars est un joueur de l'OL, de notre équipe, qui a finit 4ème et qui a encaissé plus de 40 buts !
Après moi perso je l'aime beaucoup et je trouve qu'on a plus eu de défenseur de son niveau depuis Umtiti.
Si ils avaient pu jouer ensemble, on aura surement eu quelques titres sur les 10 dernières années
@SapeCommeJallet : une défense, ce n'est pas un seul joueur donc un seul DC ne suffit pas...
Après, si il avait pu finir le match contre le LOSC, je pense que l'issue aurait été différente aussi ...
Encore deux joueurs très très mal gérés par cette pipe qui faisait office de coach.
Le défenseur après une entrée héroique contre les verts , est mis au placard et ne rejouera plus de la saison , perdant toute condition physique et rythme , ne rentrant pas dans la rotation des joueurs d'axe .
Quant à Slimani , après une grosse perf associé à memphis en pointe en coupe , il est relégué sur le banc de touche et ne fera que des apparitions en fin de match , snobé par l'imposteur qui ne voit pas le potentiel de cet attaquant .
Bref , que de caviar donné aux cochons , heureusement il a été prestement dégagé et ne fera plus de dégats à l'OL désormais ...