L'Olympique lyonnais pourrait affronter Leicester et le Dynamo Kiev en juillet dans le cadre de matches amicaux. Ces deux noms s'ajoutent à celui de Liverpool, également évoqué comme potentiel adversaire de l'OL.
Le média Footmercato annonce ce lundi que, selon leurs informations, le club lyonnais pourrait affronter en amical à la mi-juillet le club anglais de Leicester City et le club ukrainien du Dynamo Kiev pour préparer son début de saison. Des matches qui se dérouleraient avec un groupe réduit selon les retours des différents internationaux de l'OL.
Un match hommage face à Liverpool ?
En hommage à Gérard Houllier décédé en décembre dernier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas annonçait en février sur Eurosport que l'OL "organiserait avec Liverpool un match, un trophée, pour faire en sorte qu'on se souvienne que Gérard a été formidable à Lyon mais aussi à Liverpool." Si aucune date n'est encore connue, ce match de gala pourrait se dérouler cet été et intégrer la préparation lyonnaise.
Leicester, Dynamo, de chouettes affiches. Liverpool, on va se faire manger...
Pourquoi on se ferait forcément "manger" par Liverpool ? Tu es bien sceptique.
Ah non, bien au contraire, je ne suis pas sceptique, je suis sûr de moi ! Le dernier Liverpool-OL (31/07/2019) on s'était méchamment fait manger...
Avec ou sans spectateurs ?