A l'occasion du dernier match de la saison face à Nice ce dimanche (21h), les groupes de supporters, les Bad Gones et Lyon 1950, donnent rendez-vous, à partir du 18h, au pied du Parc OL, afin d'encourager leur équipe.
Pour tous les amateurs de sport et notamment de football, cette saison 2020-2021 aura été très particulière. Marqué par la crise sanitaire, l'exercice qui vient de s'écouler se sera disputé à huis clos quasiment toute la saison, exceptée une petite éclaircie, entre août et octobre, durant laquelle les supporters pouvaient venir au stade.
La Ligue des champions comme objectif
Loin des stades cette saison, les groupes de supporters de l'OL, les Bad Gones et Lyon 1950, donnent donc rendez-vous ce dimanche, à partir de 18h, au pied du Parc OL afin d'encourager leur équipe dans la quête d'une place en Ligue des champions.
Bravo, et merci à eux , car quel que soit le verdict et la saison concernée, c'est bien triste de finir dans un stade vide.
J'espérais vraiment un autre scénario, il y a encore q.q. mois.
J'espère aussi, qu'ils ont prévu un truc pour Memphis, car quoi que l'on pense de lui ,il a malgré tout laissé une trace chez nous...
Les débats sans lui, ni Garcia vont être tristounets !😉
Salut et t'inquiète Dede, cavegone sera là pour Galtier, s'il vient, et pour lui montrer à chaque match qu'il "l'adore" 😀
Spectacle pyrotechnique en vu...
Ooooh les Bad gones sont là lalala lalalala...
Le manque du 12 em homme , cela ( comme beaucoup) nous coûte beaucoup de points cette année...
Bravo à tous ceux qui vont à Décines !!!!
Ont va vous entendre, pour sûr !
BG87 à vie.