La piste menant à Gallardo semble s'éloigner pour l'Olympique lyonnais. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a réagi à cette information, assurant que le club n'avait contacté aucun entraîneur en vue de la saison prochaine.
Il n'a pas fallu très longtemps pour entendre le président. Ce vendredi, L'Equipe a révélé que la piste menant à Marcelo Gallardo pour remplacer Rudi Garcia à l'OL prenait du plomb dans l'aile (lire ici). Le technicien souhaite en effet terminer son contrat à River Plate, soit jusqu'en décembre 2021.
L'OL n'a pris aucun contact avec les entraîneurs cités
Jean-Michel Aulas a de suite réagi à cette information, en affirmant qu'aucun coach n'avait été contacté, et ce dans l'attente de la fin du championnat. Un moyen comme un autre de protéger l'institution à quelques jours d'un match important contre Nîmes dans la course à la Ligue des champions. Toutefois, il faut noter que l'article du quotidien national précisait déjà ce renseignement.
Gallardo fait savoir à l'OL qu'il ne se libérera pas avant décembre @lequipe @OL l’OL n’a pas pris d contact avec d’autres entraîneurs ,reste dans l’attente d la fin du championnat avant d se prononcer contrairement aux propos de l’équipe https://t.co/vXohBVZZSp
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 14, 2021
Aulas adore démentir l'équipe. Sachant que l'équipe est tout de même souvent bien renseigné...
Il n'aime démentir que des choses vraies.
L'a pas l'air de bonne humeur le président, sur la photo.
Mais oui, aucuns contact , on y croit tous🤣
Il attend les dernières heures du mercato pour faire un grand coup !
Du grand JMA...
JMA a tenu ce propos, il y a déjà une bonne dizaine d'années : " Je dis toujours la vérité . A un moment ou à un autre." Il ne va pas changer de stratégie aujourd'hui.
pourquoi pas tenter le coup Steven gerrard