Pour la 37e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais voyagera dimanche à 21 heures à Nîmes. Rudi Garcia sera privé de Mattia De Sciglio et de Tino Kadwere pour cette rencontre décisive dans l'optique de la Ligue des champions.
Nouveau match crucial pour l'Olympique lyonnais. Ce dimanche à 21 heures, il se rend à Nîmes pour la 37e journée de Ligue 1. Rudi Garcia sera privé de Mattia De Sciglio (suspendu) et de Tino Kadewere (adducteurs) pour ce déplacement. Djamel Benlamri est incertain. De son côté Jason Denayer devrait postuler pour une place dans le groupe.
Plusieurs retours dans le groupe
On notera tout de même les retours de suspension de Marcelo, Maxence Caqueret et de Memphis Depay. Melvin Bard sera lui aussi du voyage dans le Gard.
Pauvre Tino.
Je suis sur que Kadewere n était pas à 100% face à Lorient et ça c est vu sur sa prestation
Ah mince. Olala. Qu'est-ce qu'on va faire sans lui !
Je plaisante, je plaisante !
On sait ce qu’il a Benlamri? Ça fait 2 mois qu’il est sur le flanc.
Il a trop joué, il est fatigué 😆
Pas sûr qu'il manque à l'équipe...
Retenons sa prestation avec le point du match nul contre Lille à l'aller, et merci bonne chance pour la suite de sa carrière.
C'est en effet ce qui ça se passer, son contrat s'arrête et il ne sera pas replongé. D'ailleurs, vu son temps de jeu depuis son arrivée, il ne resignerait pas.
Tu veux dire, Moimoi, qu’il n’y aura pas de replongeation de contrat ??
Correcteur.
Ou replongé dans le bain...
Je me disais bien 😁
Kade il a été cramé, il a trop joué, venant de ligue 2 c'était évident qu'il ne tiendrait pas physiquement toute la saison, Garcia aurait dû le faire alterner plus souvent, avec Cherki par exemple qui lui c'est le contraire à très peu joué
J’espère qu’il reviendra à son niveau de novembre décembre et qu’il pourra poursuivre l’aventure à l’OL.
@Tigone tu oublies le derby, Angers etc où il a été décisif.
Depuis janvier, c’est toute l’équipe qui est moins performante, pas que Tino
Tino et Karl ont disparu depuis 6 mois. Je me demande s'ils ne vont pas nous faire une Moussa. Sauf que lui avait fait une très bonne saison (en termes de buts) alors que Tino et Karl ont carburé quoi... 2 mois ? Comme l'ensemble de l'équipe.
Quand on regarde le classement des buteurs aucune équipe en dehors de Monaco et Montpellier place 2 buteurs à partir de 15 réalisations . A Paris le deuxième est à 12 buts(kean) et à Lille 11 buts(yazine) . On est loins d'être hors des clous avec Kade et Toko (12 et 10) d'ailleurs on est la seule équipe qui place 3 attaquants à partir de 10 réalisations. OK ils auraient pu faire mieux mais comme je l'explique au-dessus Kade à été cramé, quand à Toko même si il a été maladroit parfois il a continué à peser sur les défenses et à donné quelques passes décisives. Je trouve quand même qu'on est trop dur, on voudrait qu'ils marquent 25 à 30 buts dans la saison et moi le premier, le probleme c'est que des buteurs avec des chiffres pareils ça ne court pas les rues en dehors des Benzema, Mbappe, Ibra ou Messi et quelques autres on ne trouvera pas des buteurs de renoms comme eux.
Ce qu'on leur reproche surtout, c'est de n'avoir véritablement existé que deux mois, et d'avoir été quasi transparents le reste de la saison.
Mais il semble communément accepté que Tino et Karl étaient en surrégime durant leurs deux bons mois.
Karl pèse un peu sur les défenses adverses mais on avait déjà Moussa pour ça.
Conclusion il n'y a que Monaco et Montpellier qui ont de bons seconds attaquants tout le reste c'est nul 😁