Remercié par l'Olympique lyonnais en début de semaine, Jean-Luc Vasseur a adressé un dernier mot aux dirigeants de l'OL, ainsi qu'à ses anciennes joueuses, qu'il espère voir soulever un nouveau titre de D1.
L'aventure de Jean-Luc Vasseur a la tête des Fenottes a pris fin lundi soir. Officiellement remercié mardi, il a été remplacé par Sonia Bompastor. L'entraîneur a adressé un dernier message aux dirigeants de l'Olympique lyonnais sur son compte Instagram. "Une page se tourne. Merci pour cette collaboration enrichissante avec deux grands hommes du football, le président Jean-Michel Aulas et Gérard Houiller, dont la disparition nous a tous affectés (il était très proche de l'ex-technicien). Merci à Vincent Ponsot, Olivier Blanc, le staff technique et médical ainsi que tous les salariés de l’OL", a-t-il écrit.
"Merci et bravo aux joueuses"
Il a également eu un mot pour ses anciennes joueuses, avec lesquelles il a remporté la Ligue des champions, la D1 et la Coupe de France. "Merci et bravo aux joueuses pour leur professionnalisme, avec qui j’ai passé de très bons moments, malgré une année inédite dans un contexte compliqué lié au Covid et aux blessures", a-t-il souligné. Le coach a aussi eu une pensée pour les deux blessées de longue date. "Je souhaite un bon retour pour la saison prochaine à Ada Hegerberg et à Griedge Mbock qui manquent beaucoup à ce groupe de championnes."
Avant de conclure. "Bonne continuation à toutes nos Fenottes en leur souhaitant de remporter le 15e titre d’affilée du championnat de France. Ma motivation et ma détermination étaient là et seront toujours présentes pour ce métier. Allez l'OL. Je vous souhaite le meilleur."
Très classe, bravo.
J'ai l'impression que ça a l'air difficile de les diriger nos lyonnaises mais je ne vais pas aller jusqu'à dire que je comprends ou cautionne la diacre !
Alain Perrin serait un excellent coach pour elles, l'auto gestion 🤣