Le choc de dimanche entre l'Olympique lyonnais et Lille a attiré plus d'1,4 million d'abonnés sur Canal +. Une bonne audience pour la chaîne cryptée.
L'Olympique lyonnais recevait le LOSC dimanche soir en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Ce choc, perdu par les joueurs de Rudi Garcia 3 à 2, a offert un match de haut niveau avec beaucoup d'intensité. Le spectacle était au rendez-vous, même si les supporteurs rhodaniens regrettent forcément l'issue de cette affiche.
5,9 % de PDA
La rencontre a été suivie par 1,43 million d'abonnés sur Canal +. Un bon total pour la chaîne cryptée, qui reste cependant en-dessous du OL - PSG du 21 mars dernier (1,69 M). Elle a réalisé le 5e meilleur score de la soirée d'après les chiffres de Médiamétrie (5,9 % de part d'audience).
Belle assistance pour un enterrement .
Il devait y avoir du beau monde, et cela a permis à Paris de rêver un peu !! Quand à nous, il nous est arrivé ce que nous craignions et que nous ne pensions pas qu'il nous arrive. C'est dur : le pire des scénarios catastrophes s'est déroulé sous nos yeux. Je pense qu'il n'est pas utile d'en rajouter car le coup est très rude pour le club : moralement et surtout financièrement. Cela risque même d'impacter la billetterie et donc la trésorerie du club pour la saison à venir. Les joueurs, car c'est eux qui sont à mettre en avant (je ne suis pas pro GARCIA) doivent démontrer une autre volonté (quelle leçon de la part de L'EQUIPE lilloise sur ce plan) pour prétendre à faire des résultats. Et pourtant les deux équipées prétendaient exactement à la même CHOSE. Quand à leurs niveaux foot certains ne démontrent pas ce qu'il faut pour jouer chez nous. J'ai une image qui est difficile à accepter : la course avant le 3ème but entre Marcelo et le lillois... Il parait que l'on a fait resigné Marcelo ! Tant que nous resterons sur ce genre d'erreur nous ne sommes pas prêts de prétendre à quoi que ce soit. Y a vraiment du boulot !!!!!!!!!!!!!!!! Et en + il va falloir des sous ! Que dire... Cela va être plutôt difficile.
J'aurais préféré que nous ne marquions pas. Perdre direct 2 ou 3-0 plutôt que de reprendre espoir pour la fin de la saison, avec possiblement une seconde place, et se faire dessus comme on l'a vu.
Pour ma part, je ne regarderai plus les matchs de cette fin de saison. Terminé de souffrir pendant 90 minutes.
Ça va faire des sous sous dans les caisses de l'ol