En déplacement à Angers, Monaco a longtemps été freiné par le SCO. Finalement, Wissam Ben Yedder a délivré l'ASM en fin de match pour offrir un succès précieux à l'ASM.
Avant le choc de ce dimanche soir entre l'OL et Lille, Monaco se déplaçait à Angers. Les Monégasques avaient l'occasion de réaliser une belle opération en s'imposant en Anjou. Ils ont dominé la rencontre en se créant plusieurs occasions, mais ils ont eu beaucoup de mal à faire la différence.
La deuxième période notamment a été largement à l'avantage de l'ASM, qui n'a pas réussi à forcer le verrou angevin durant un long moment. La défense mise en place par Stéphane Moulin a contrarié les offensives des joueurs du Rocher jusqu'à la 79e et au but de Wissam Ben Yedder. Une réalisation qui suffit au bonheur du club de la Principauté.
L'ASM provisoirement 2e
Monaco est provisoirement deuxième de Ligue 1, à un point du Paris Saint-Germain. Ces deux équipes vont pouvoir observer sereinement le duel entre Lyonnais et Lillois à 21 heures.
Calendrier des 4 premiers ce week-end :
Metz-PSG (1-2)
Dimanche : Angers - Monaco (0-1)
OL - Lille (21h)
Ils nous mettent la pression, aux lillois aussi, ça va être un match difficile, dur et sujet à cartons, spécialité de l'homme en noir du soir (noir ou rouge ou vert...)
Méfiance les Gones !
Bel accueil du bus de l'OL par les supporters au groupama !
Dommage toujours les huis clos, on remplirait le stade, à coup sur.
Faut y croire encore et toujours, bien sur que ce sera compliqué, mais on va le faire !
Nanard en discussion avec Galtier ......????
Moralité : il ne faut compter que sur nous-mêmes pour battre Lille et Monaco, donc les devancer au classement...
Melvin bard est titulaire, Max Caqueret aussi, pas de Cornet ! en DC Marcelo et De Sciglio
Ils ont encore la réussite en arrachant la victoire à 10 mn de la fin .
Il n'y a que l'OL qui peut les arrêter en venant les corriger chez eux .
Aulas doit quadrupler les primes , pour faire courir tout ce beau monde . lol
Notamment après ce mercredi - la gestion des nerfs devant les décisions arbitrales, et celles des coups vicieux, risquent d’être déterminants dans le match de ce soir