3e de Ligue 1, Monaco a consolidé sa place sur le podium en s'imposant contre Dijon 3 à 0. L'OL est sous pression avant de recevoir Angers ce dimanche à 21 heures.
Au moins l'OL n'a pas à tergiverser. Monaco recevait Dijon ce dimanche et il a fait respecter la hiérarchie. Mais tout n'a pas été facile pour les Monégasques qui sont rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge. L'entrée de Wissam Ben Yedder à la mi-temps a permis à l'ASM de faire la différence. L'attaquant a d'abord provoqué un penalty, qu'il a manqué, mais Stevan Jovetić a bien suivi pour ouvrir la marque (50e). Le Français a ensuite inscrit son 16e but de la saison (63e), avant de corser l'addition sur un nouveau penalty (90e).
Monaco enchaîne
Avec cette victoire 3-0, le club du Rocher est assuré de conserver sa 3e place au moins une semaine de plus. Il met en plus la pression sur les Rhodaniens qui accueillent Angers à 21 heures pour clôturer la 32e journée de Ligue 1. L'Olympique lyonnais n'a pas le choix.
Comme nous, ils ont fait une mi-temps pourrie, puis une autre meilleure. 2 pénos quand même ...
On est à 4 points avec maintenant la même différence de buts à + 29.
Sans victoire ce soir, on peut passer à autre chose, il y a tellement d'autres débats à faire.😉
Ah oui tient sur l'écologie par exemple 😉😁🌞
Si on ne gagne pas, la fin de saison perdra beaucoup de son intérêt, et ce sera la quatrième place. Pas forcément honteuse, mais cette saison, je l'aurais mal. Mais on nous dira que c'est mieux que la précédente !
Et si ce soir, c'était le début d'un renouveau de nos couleurs...même avec les mêmes joueurs....
L'heure du nouvel élan arrive....Je reste confiant pour ce soir et pour la 3ème place !!...
Aucune chance pour la 3ème place, essayons de conserver cette 4ème place pour la coupe à Toto 👎
2 penalty dont un litigieux lors de la dernière journée, et rebelote aujourd’hui....
Et les détracteurs balancent des penaltys pour Lyon