A quelques mois de la fin de son contrat, Rudi Garcia n'est pas certain de poursuivre l'aventure du côté de l'OL. Pour éventuellement le remplacer, Juninho penserait notamment à Olivier Dall'Oglio. L'entraîneur de Brest a assuré n'avoir eu aucun contact avec le club rhodanien.
Le profil d'Olivier Dall'Oglio est apprécié par beaucoup de clubs de Ligue 1. Récemment, son nom a circulé dans plusieurs formations, notamment Strasbourg, Montpellier ou encore l'Olympique lyonnais. Le technicien de Brest a évoqué ces convoitises dans un entretien accordé au Télégramme. « Comme les joueurs, j'ai un agent. Je lui ai dit : gère, regarde, écoute, tu me feras un bilan. Mais en priorité, je suis ici. Parce que je me sens bien, c'est un projet, cela m'ennuierait vraiment que cela ne marche pas ici », a-t-il confié.
"Je n'ai eu aucun contact avec personne"
Du côté de l'OL, l'entraîneur de 56 ans plairait particulièrement à Juninho, le directeur sportif en cas de départ de Rudi Garcia. « Ce sont des choses qui me sont rapportées, parce que je ne vais pas sur les réseaux. Après, je n'ai eu aucun contact avec personne, et notamment pas avec Lyon ni Juninho, comme cela a été dit, a-t-il assuré. Qu'il ait dit : c'est un coach qui peut m'intéresser, oui parce que l'article, je l'ai vu. Je suis assez tranquille là-dessus. (...) Il me reste une année de contrat. Après, on est dans le football, je sais très bien comment ça se passe, on peut te virer comme on peut te revaloriser. Moi aussi, je peux avoir des demandes et voir ensuite ce qui arrive.»
Elie Baup est libre. Guy Lacombe aussi sinon...
Courbis , aussi peut être ?...
Non mais t'est sérieux ?
Il y a également Stéphane Moulin. On pourra l'Etudier ce soir.
Domenech ? Non, mieux, les pleins pouvoirs à Garcia et Juninho retourne à Botafogo ou au fin fond du Mato Grosso.
Et notre cher Laurent 😁
Un retour de Paul le Guen je ne serais pas contre et vous ?
De toute façon, s'il a, effectivement, bien commencé la saison avec Brest, la fin de saison est catastrophique ! Pas sûr que Brest reste en L1. Alors, penser à lui pour entrainer une grande équipe : Il ne faut pas rêver. Je l'échangerai bien contre Gourvennec. On n'est pas la 19ème défense par hasard, avec, en plus, un très bon gardien. Pour l'OL, je verrai bien Galtier. Je n'ai jamais compris pourquoi Aulas a fait signer Garcia.... C'est un coup à finir à la place du con, en sanction, en punition. Et, il va falloir recruter sévère pour assurer la saison prochaine.
Que devient Thiago ? il n'était pas entraineur adjoint quelque part en Espagne ? et Cris ? je n'ai pas suivi ...
Thiago Cris Juninho ... des gars avec un mental d'acier ...
Bon après ... les rêves des supporters ....
Mais je dois avouer que Kovac m'impressionne comme quoi il y a des noms qui nous ont échappés.
Lucien Favre. ./
Quoi, on m'appelle ?
"Favre s’éloigne du Celtic mais se rapproche de l’Arabie Saoudite
Lucien Favre qui était convoité par le Celtic Glasgow aurait refusé l’offre du club écossais. Le Suisse n’a pas été convaincu par le discours des dirigeants écossais, selon le Scottish Sun. Il semblerait désormais que l’ancien coach de Nice se dirige vers l’Arabie Saoudite.
Il faut dire que le salaire proposé par le club d’Al-Hilal d’un montant de 7 millions d’euros annuel a de quoi être persuasif. De plus, le Celtic Glasgow le voyait comme une « alternative » à Eddie Howe qui reste la priorité du club écossais." (mercatofootanglais.com).
A noter que "Mercato Nice : Christophe Galtier plairait plus que Lucien Favre pour le poste d'entraîneur".
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-nice-christophe-galtier-plairait-plus-que-lucien-favre-pour-le-poste-d-entraineur-340542.html