Remporté en raison de cas de Covid-19 chez les Parisiennes, le match OL - PSG se déroulera le 29 ou 30 mai prochain. La date et l'horaire sont encore à confirmer.
Le 13 mars dernier, les Fenottes devaient accueillir le PSG pour le choc de la D1. Cette affiche de la 16e journée avait été reportée en raison des tests positifs au Covid-19 de trois joueuses et d'un membre du staff du club parisien. Le match se disputera finalement le week-end du 29 mai a annoncé la FFF. La date et l'horaire n'ont pas encore été annoncés.
Deux autres affiches à reprogrammer
La rencontre entre les deux prétendants au titre se jouera donc entre le déplacement à Bordeaux et la réception d'Issy pour la dernière journée de championnat. Guingamp - OL et OL - Le Havre doivent également être reprogrammés (lire ici). Cela se fera en fonction du résultat du quart de finale retour de la Ligue des champions entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain le 18 avril (1-0 pour Lyon à l'aller).
📆 Le match de @D1Arkema #OLPSG aura lieu le week-end du 29 mai. (Date et horaire à confirmer)
2 autres rencontres doivent encore être fixées : #EAGOL (18e journée) et #OLHAC (19e journée). pic.twitter.com/vLVW2BSTMP
— OL Féminin (@OLfeminin) April 9, 2021
Et, si l'OL se qualifie pour les 1/2 et la finale de la WCL, il ne va pas être facile de trouver des dates pour les matchs en retard, surtout si, en plus, il y a des matchs avec l'EDF.
On va d'abord attendre le résultat du match de dimanche prochain, avec des Fenottes, plus ou moins bien remises de la covid et des parisiennes, plutôt bonnes et euphoriques.