Benzema voudra se rappeler aux bons souvenirs du match aller.
Demain soir, l’OL voudra confirmer sa forme du moment et pourquoi pas prendre un peu plus le large au classement. En effet, les Lyonnais se rendront samedi en Lorraine pour défier Nancy. Les Nancéiens sont à la peine en ce moment et cette affiche ne ressemble plus du tout à celle de la saison dernière où les Lorrains faisaient figure de solide dauphin au Lyonnais. L’ASNL a regagné désormais les eaux troubles du ventre mou de la Ligue 1 tandis que les Lyonnais surfent à nouveau sur la vague du succès. En ligne de mire, Ederson dont le rendement 2009 est de très haut niveau. Mais cet OL-ASNL intervient juste avant le 8ème de finale face à l’ogre Barcelonais. Claude Puel fera donc très certainement tourner son équipe. Sage décision, surtout lorsque l’on connaît la cadence infernale à laquelle les Catalans peuvent mener un match.
Mais cette rencontre face à Nancy n’est pas à négliger. Lyon a pris une avance au classement et pourrait bien la conforter dès ce week-end, manière idéale de préparer son rendez-vous Européen. En effet, Bordeaux se prépare à un déplacement délicat dans le Forez face aux Verts dimanche, et Marseille, loin d’être rassurant hier soir recevra une équipe du Mans en plein renouveau. Le PSG quant à lui se déplacera demain à Grenoble, espérons que le voisin arrive enfin à retrouver son allant estival. Les Gones réalise leur meilleurs début hivernal depuis bien longtemps, espérons que cette euphorie durera jusqu’au printemps.
La composition lyonnaise : Lloris, Gassama, Cris, Boumsong, Källström, Makoun, Toulalan, Pjanic, Delgado, Mounier, Piquionne.
Les commentaires sont fermés