Angers s'est imposé à Sedan mercredi en Coupe de France (0-1). Mais le SCO a laissé des plumes dans ce succès puisqu'il a probablement perdu Vincent Manceau pour le match contre l'OL dimanche. Pierrick Capelle a lui aussi été touché au cours de cette rencontre.
Le victoire d'Angers à Sedan en Coupe de France va laisser des traces du côté angevin. Dans un 8e de finale qu'il a remporté 1 à 0, le SCO a vu Vincent Manceau et Pierrick Capelle sortir pour des pépins physiques. Cela semble plus grave pour le premier puisqu'il devrait déclarer forfait pour le match contre l'OL dimanche selon Stéphane Moulin.
7 joueurs à l'infirmerie
Capelle a lui reçu une béquille et un coup sur la cheville. Sa place dans le groupe pour le déplacement à Lyon n'est pas, pour l'instant, remise en cause. L'infirmerie de l'actuel 11e de Ligue 1 est bien remplie puisque pas moins de sept joueurs y figurent : Jimmy Cabot, Mathias Pereira Lage, Lassana Coulibaly, Farid El Melali, Sofiane Boufal, Enzo Ebosse et enfin Rachid Alioui.
Toutefois, Angers pourrait récupérer Loïs Diony et Mohamed-Ali Cho avant d'affronter l'Olympique lyonnais. Pour ce dernier, "cela va être juste », a tout de même confié le coach des Scoïstes.
Boarf, nous aussi avons de la casse. Avec ou sans, nous sommes sûrs d'une chose : nous tremblerons !
Oui, nous tremblerons, nous supporteurs car, gagner à domicile est très difficile, les adversaires ne nous craignent pas, diminués ou non mais, qu'en pense nos "vedettes" ?
Oui mais bon, étant donné qu on manque de confiance et de sérénité, on va dire que C est un bon point, mais qu on a pas la certitude de retrouver notre jeu