De nouveau qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City tentera de faire mieux que la saison passée. Les Citizens avaient été éliminés par l'OL, un épisode "douloureux" pour Pep Guardiola.
C'était il y a une éternité à l'échelle du football. En août 2020, à l'occasion du "Final 8" et des quarts de finale de la Ligue des champions, l'Olympique lyonnais avait déjoué les pronostics en s'imposant 3 buts à 1 contre Manchester City. Une défaite qui a marqué Pep Guardiola. "Bien sûr, c'est resté dans ma tête pendant des semaines, tout l'été, et c'était douloureux, a confié l'entraîneur espagnol ce lundi. Nous avons félicité Lyon, accepté de n'avoir pas mérité de passer. Évidemment c'était douloureux, mais au final que peut-on faire ? Il faut préparer la saison suivante, et nous revoilà à essayer de nouveau."
"C'était un échec"
En effet, les Citizens défient le Borussia Dortmund mardi pour essayer de faire mieux qu'en 2020-2021. "C'était un échec, a admis le milieu de terrain Rodri concernant l'élimination face à l'OL, mais c'était seulement sur un match, c'est différent."
Nous, on ne perd pas de temps... pour digérer une saison qui risque de partir en sucette, on est prévoyants, on se raccroche aux articles du passé, sous forme de pilule homéopathique.
Une belle perf' de Garcia
Ouais... où une belle cagade de Guardiola et de son groupe. MDR !!!
c'est selon...
Un peu des deux sans doute
Je ne te le fait pas dire, DufDuf...
du coup, une performance, tout court... histoire de relativisé et de comprendre le rôle des vases communicants.
PS: je te taquine, c'était effectivement une BELLE performance, malgré tout...
City était bien le favori (même sur un match), donc bravo à l'OL.
But de Cornet et surtout doublé de Moussa^^
Tu m'étonnes qu'il a du mal à s'en remettre Pep le vrai.