Presque impérial face aux attaquants lyonnais, Jean-Louis Leca a seulement craqué en fin de match contre Paquetá. Le gardien lensois aurait aimé garder sa cage inviolée lors de la réception de l'OL (1-1).
Jean-Louis Leca a réussi une très belle performance contre l'OL (1-1). Il a notamment stoppé plusieurs tentatives de Memphis Depay, Tino Kadewere et Karl Toko-Ekambi. Le portier lensois s'est seulement incliné face à Lucas Paquetá en fin de rencontre. « C’était vraiment un beau match. Il y avait des situations, des occasions, des arrêts, des buts… C’est dommage de ne pas avoir réussi à garder cette petite avance, mais nous étions aussi contre une très bonne équipe qui au bout d’un moment nous a acculés", a reconnu le dernier rempart du RCL.
"On ne va pas s’enflammer"
5es de Ligue 1, les Sang et Or peuvent ambitionner de jouer l'Europe la saison prochaine. Le gardien nordiste souhaite tout de même garder les pieds sur terre. "On ne va pas s’enflammer, on n’est pas une équipe de Ligue des champions pour autant, on essaye de rester sur ce que l’on fait depuis le début, produire du jeu. Sur la première partie de saison, on aurait sans doute perdu cette affiche par manque d’expérience, aujourd’hui c’était différent, a-t-il admis. Continuons à essayer de gagner sur les quelques matches encore à jouer. Dans l’état d’esprit, la combativité, c’est plus que positif. On prend plaisir à disputer des rencontres comme ça. »