Absente des terrains depuis janvier 2020, Ada Hegerberg poursuit sa rééducation afin de reprendre la compétition. Sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones", Sonia Bompastor a donné des nouvelles de l'attaquante norvégienne.
Cela fait désormais plus d'un an qu'Ada Hegerberg n'a pas joué un match officiel. La Norvégienne a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en janvier 2020. Elle a fait son retour à l'entraînement, mais une fracture de fatigue au tibia l'a contrainte à une nouvelle opération. "Elle est en train de travailler pour essayer de revenir avant la fin de la saison. On croise les doigts pour que ça puisse se faire", a confié Sonia Bompastor dans "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi.
"Elle fait tout pour revenir le plus vite possible"
La directrice de l'académie féminine de l'Olympique lyonnais a révélé que l'attaquante avait connu des moments compliqués. "Elle a vécu des mois très difficiles sur le plan moral. Elle a eu des hauts et des bas, a raconté la dirigeante. C'est une saison pas évidente (pour elle). C'est quelqu'un qui ne lâche rien. Elle fait tout pour revenir le plus vite possible et on l'accompagne dans ce sens."
Enfin des nouvelles encourageantes ! merci Sonia 😉
Un retour pour jouer les 5 dernières minutes de la finale de la WCL, ce serait merveilleux.
Et, pour nous, la revoir sur un terrain, que du bonheur. (F)
Avec les reports des matchs contre le PSG, serait-il envisageable de la revoir sur cette fin de saison décisive pour les titres ?
Dans tous les cas, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et on lui souhaite une bonne reprise
Peut être qu'on la reverra mais de la à retrouver facilement son niveau ...
(Fekir n'a jamais retrouvé son niveau par exemple d'avant blessure)
Ibra, c'est le contre exemple parfait
Salut Juni,
Comme je le cite ailleurs, Nabil Fékir a été élu meilleur joueur français du premier trimestre 2021, donc il revient bien 😉
Salut,
Comme il était immense avant sa blessure, il a su retrouver (avec le temps) un très bon niveau comme cette saison
(Mais je ne vois plus le fékir de sous Fournier)
Elle nous manque énormément ! Je croise les doigts aussi pour son rapide retour.