Buteur contre Lille ce mercredi, Mauro Icardi n'a pas pu terminer cette rencontre de Coupe de France. L'avant-centre parisien est sorti en première mi-temps. Il souffrirait d'un souci musculaire à la cuisse gauche.
Titularisé par Mauricio Pochettino mercredi en 8es de finale de la Coupe de France, Mauro Icardi n'a pas pu terminer la rencontre. Face à Lille, l'attaquant parisien est sorti à la 39e minute pour laisser sa place à Kylian Mbappé.
Il est sorti "par précaution"
Selon L'Equipe, l'Argentin souffre d'un souci musculaire à la cuisse gauche. Il doit passer des examens ce jeudi pour savoir s'il pourra tenir sa place contre l'OL dimanche (21h). Son entraîneur a indiqué qu'il était "sorti par précaution" et "qu'à première vue, ça n'avait pas l'air important". Cité par le média sportif, son entourage était plus prudent.
L'ancien joueur de l'Inter Milan a tout de même ouvert le score dès la 9e minute et lancé son équipe vers les quarts de finale.
Il se tenait l'arrière de la cuisse lors de sa sortie donc, il avait mal et ce ne doit pas être anodin.
Mais, MBappé a bien fait le boulot et il est plus à craindre que Icardi.
Si Neymar ne joue pas et que Mauro non plus, ça sera toujours bon à prendre. Paris risque d'y aller à fond après sa dernière défaite en championnat.
Si nous perdons, je pense que ça sentira mauvais pour les 2 premières places.
Salut Moimoi,
Pas pour te contredire, mais c'est pas sur....
La journée suivante ce sera au tour du LOSC de se frotter au PSG ,et je pense que le 3-0 en coupe risque de leur avoir fait mal à la tête psychologiquement.
Même si le score ne reflète pas vraiment la partie.
Salut Dede,
Oui, mais dans ce cas, il faudrait absolument gagner contre eux pour profiter de cette défaite.
Salut Dede, s'ils gagnent contre nous ils prennent 5 point d'avance plus le goalaverage.
Ensuite il y a le Losc, eux s'ils gagnent ce week-end ce serait 6 points d'avance qu'ils auraient.
Avec 5 et 6 points de retard, peu importe les calendriers ensuite, on les revoit pas...Ce sera fini pour les deux premières places.
Il faut impérativement gagner.
En plus je rappelais le scénario de la première année de Génésio, si Monaco revient avant qu'on joue contre eux, ça va être chaud là-bas.... Eux aussi ils ont les moyens de payer pour un peu de soutien arbitral, ne l'oublions pas^^
Donc ce match contre Paris revêt une importance capitale. Pour eux comme pour nous, comme pour les deux autres qui seront devant leur télé à espérer nous voir perdre.
Salut Cave,
Si le PSG gagne c'est 3 points d'avance, pas 5 !
Mais je te suis sur le fond, ce sera très compliqué en cas de défaite .
Mais je suis obligé d'y croire encore ( pour le podium ) sinon, je vais devoir changer de pseudo : Dede désabusé69 !😉
Ce serait dommage Dédé 🙁
On pourrait, peut-être, se contenter d'un nul ? on resterait sur la même marche... provisoirement.